fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene et Eva Queen: les deux chanteuses en pleine guerre ?

Wejdene et Eva Queen: les deux chanteuses en pleine guerre ?

Les deux stars Wejdene et Eva Queen semblent avoir une dent l'une contre l'autre. Pour autant, les raisons sont encore floues !

Les deux chanteuses Wejdene et Eva Queen sont en guerre. Et on vient d’en savoir plus sur l’origine de ce conflit. MCE TV vous dit tout de a à Z !

Cela fait quelques mois désormais qu’on sait qu’il y a de l’électricité entre Wejdene et Eva Queen. Ainsi, en décembre dernier, lors d’une interview accordée au Youtubeur Michou, l’interprète de Coco n’a pas hésité à tacler la petite sœur de Jazz.

En effet, elle a balancé qu’Eva Queen était la personne qui l’insupportait le plus dans l’industrie de la musique. La jeune femme a également avoué qu’elle ne supportait pas sa façon d’être.

Bien sûr, le Youtubeur a pris ses précautions. Le prénom de sa rivale a été bipé au montage. Pour autant, les blogueurs sont unanimes : il s’agit bien d’Eva.

Ce qui est surprenant, c’est que de son côté, elle n’avait pas tari d’éloges à l’égard de Wejdene. Elle lui avait même donné quelques conseils : « Je lui ai dit que c’était super, qu’il fallait qu’elle continue comme ça et qu’elle ne se laisse pas marcher dessus ! Et qu’elle n’écoute pas les critiques surtout, parce que quand tu commences il y a des critiques, toujours. Elle me posait des questions, me demandait si certaines choses étaient normales. Plus on te critique au début, plus tu vas marcher. Parce que les gens sont jaloux et ont toujours besoin de commenter. »

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene et Eva Queen: les deux chanteuses en pleine guerre ?
Wejdene et Eva Queen: les deux chanteuses en pleine guerre ?

Wejdene VS Eva Queen : comment se fait-il qu’elles sont en froid ?

Selon le blogueur Nabil, tout viendrait du fait que Magali a remplacé Eva Queen par Wejdene dans son agence. Ainsi, la jeune femme a repris ses placements de produits et a même été mise en avant dans Les Marseillais.

« Même si elles ne font pas la même musique, elles sont en concurrence (…) Si Wejdene n’était pas apparue il y a quelques mois, Eva aurait été nommée aux NRJ Music Awards. (…) Je pense que c’est toute cette accumulation, qui a fait que ça a un peu éclaté après les NRJ Music Awards. », a-t-il ajouté.

Mais à ça vient s’ajouter une autre hypothèse. En effet, selon le Instagram @clasht.vshow, tout serait parti du fait que Wejdene copiait énormément Eva Queen.

En effet, le compte a balancé plusieurs photos de l’interprète de Cœur noir, avec différents styles. Ensuite les photos de Wejdene. On peut clairement noter que cette dernière s’en est inspirée. Les dates indiquent que la sœur de Jazz les a publiées bien avant

Très vite, les fans de la jolie brune ont fait des montages. La protégée de Feuneu a alors répondu que c’était plutôt elle qui l’imitait. Affaire à suivre donc !