fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene lumineuse lors de son passage dans Les enfants de la télé !

Wejdene heureuse de faire Les enfants de la télé !

Wejdene vient de poster plusieurs photos d'elle sur le plateau des Enfants de la télé ! Cette dernière semble ravie de sa participation !

Hier, Wejdene s’est rendue sur le plateau de l’émission, Les enfants de la télé ! En effet, la jeune chanteuse de 16 ans a pour la première fois été invitée à participer au programme ! MCE TV vous en dit plus !

Lancée grâce à son tube « Anissa », depuis Wejdene est devenue une vraie star ! En effet, en plus de cumuler presque 2 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune ado est également plébiscitée par les émissions de télé !

Ainsi, l’interprète de « Coco » a répondu favorablement aux Enfants de la télé ! En effet, vendredi 12 février 2021, la chanteuse s’est rendue sur le plateau de tournage de l’émission… Cette dernière a même filmé les coulisses via sa story Instagram !

Visiblement ravie de son passage dans cette émission, la belle Wejdene a par la suite publié plusieurs clichés d’elle sur le plateau de l’émission ! 3 clichés que ses abonnés ont littéralement adoré !

Et pour cause, sur les photos en question, la sublime chanteuse est solaire ! Ainsi, les fans de cette dernière n’ont pas manqué de la complimenter via la barre des commentaires !

On vous laisse donc admirer une image de l’artiste sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé ! L’acolyte de Feuneu était lumineuse, n’est-ce pas ?

"<yoastmark

Wejdene: les internautes ont hâte de découvrir son passage dans Les enfants de la télé

Comme chacun des posts de la belle Wejdene, les internautes ont répondu en masse pour réagir à sa dernière publication ! En effet, les trois photos que la chanteuse a posté sur le plateau des Enfants de la télé cumule déjà presque 200 000 likes… Un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, comme à leur habitude, les abonnés de la chanteuse se sont mobilisés dans la barre des commentaires pour la couvrir de compliments ! MCE TV vous invite donc à lire quelques messages des internautes !

« Une vraie beauté, tu vas vraiment être la plus belle de l’émission ! » « Trop bien, Wejdene dans les enfants de la télé… Trop hâte de regarder l’émission, je sens qu’elle va nous faire mourir de rire ! » « Vivement la diffusion, j’ai hâte de te voir à la télévision ! Même si tu fais des infidélités à C8 ! »

Ou encore : « La plus belle, en plus dans mon émission préférée ! Vivement la date de diffusion ! » « Incroyablement belle sur ces images ! À la fois naturelle et glamour… Tu es vraiment une magnifique jeune fille ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle artiste de 16 ans !

Des commentaires positifs qui feront donc plaisir à la jeune chanteuse de 16 ans ! En effet, cette dernière peut compter sur une communauté ultra réactive pour que chacun de ses posts soient un succès sur la toile !

Désormais, il ne reste plus qu’à s’armer de patience pour attendre l’émission en question et y découvrir Wejdene !