fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: sa grosse boulette hilarante dans les Enfants de la télé !

Wejdene: sa grosse boulette hilarante dans les Enfants de la télé !

Lors de son passage dans "les Enfants de la télé", Wejdene a oublié qui était Henri Salvador, le comparant même à un footballeur.

Invitée sur le plateau des Enfants de la télé, la chanteuse Wejdene a sorti une boulette qui a provoqué un fou rire chez l’animateur de l’émission, Laurent Ruquier. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Wejdene vient tout juste de sortir son titre clippé, « Fallait Réfléchir ». Pour cette vidéo, la chanteuse de 16 ans a fait appel à plusieurs stars du réseau social TikTok, afin qu’ils interprètent les personnages dont elle chante les tranches de vie.

Ainsi, la jeune femme raconte quatre histoires différentes: celle d’une jeune fille abandonnée par son petit ami, d’un garçon qui trompe sa copine, d’une lycéenne qui se désintéresse des études à cause de ses mauvaises fréquentations et d’un jeune homme qui prend le volant alcoolisé.

Certains sont incarnés par des membres de la French House, un collectif de jeunes TikTokeurs influents calqué sur le modèle de la Hype House américaine. Vous aurez bien sûr reconnu Raphaël Curron, Maryne Ponsard, Marie-Victoire Tiangue, Sacha Sadok, ou encore Maxime Skye.

Mais un nouveau hit ne va pas sans un peu de promo. Wejdene s’est donc rendue sur le plateau des Enfants de la télé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était hilarant. MCE TV vous en dit plus…

Wejdene: sa grosse boulette hilarante dans les Enfants de la télé  !
Wejdene: sa grosse boulette hilarante dans les Enfants de la télé !

Wejdene semblait perdue !

Parmi les autres personnalités présentes sur le plateau, il y avait Sonia Rolland, Eric Antoine ou encore Jean-Luc Lemoine. Tous se sont prêtées au quizz vrai/faux.

Laurent Ruquier a alors demandé si Philippe Manœuvre figurait bien dans le testament d’Henri Salvador, décédé en 2008. Curieux de connaître l’avis de Wejdene, il s’est tourné vers la chanteuse. Mais cette dernière ne semble pas savoir qui c’est.

Devant son air gêné, Jean-Luc Lemoine fait une blague afin de détendre l’atmosphère. « Henri Salvador quand il était jeune c’était le sosie de Kylian Mbappé » lance-t-il.

« Ah c’était un footballeur ?« , rétorque alors la jeune chanteuse, faisant éclater de rire Laurent Ruquier. « Qu’il est c*n à cause de vous elle pense qu’Henri Salvador c’était un footballeur« , s’exclame-t-il avant d’expliquer qui était le chanteur à son invitée.

Par la suite, Wejdene a prouvé qu’elle connaissait tout de même le répertoire du chanteur, notamment avec Une chanson douce.

N’oublions pas que cette dernière n’est qu’une ado, qui a d’ailleurs choisi d’arrêter le lycée pour suivre des cours par correspondance.

Au cours de son passage dans l’émission, elle a également été questionnée sur la fameuse faute de français qui l’a rendue célèbre : « Tu hors de ma vue ».

« J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe. Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘: Hors de ma vue’. Moi j’ai rajouté : ‘Tu hors de ma vue’.  Pour moi c’était français. Pour moi, ça l’est encore ! C’est la phrase de Wejdene. C’est ma phrase« , avait-elle déjà expliqué lors de son passage dans Quotidien en septembre dernier.