fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene loin de la France dans un endroit de rêve à l’étranger !

Wejdene loin de la France dans un endroit de rêve à l'étranger 1000

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse Wejdene se filme dans un endroit de rêve. Elle profite de ses vacances !

Après avoir annoncé une excellente nouvelle, Wejdene s’est envolée vers une destination de rêve. L’artiste s’est pris des vacances loin de la France ! MCE vous en dit plus.

Personne ne croyait en Wejdene. Et pourtant ! Depuis le succès de son morceau « Anissa », la chanteuse de 16 ans ne s’arrête plus. 

En effet, l’interprète de « Allo » mène désormais une vie de folie. Jamais elle n’aurait pu imaginer atteindre une telle notoriété.

D’ailleurs, la jeune femme vient tout juste d’apprendre une nouvelle incroyable. Son nom apparaît dans deux catégories de NRJ Music Awards. Waouh !

Ainsi, Wejdene n’a pas pu s’empêcher de la partager à son million d’abonnés. « Il y a 9 mois, c’était la première fois que je mettais les pieds dans un studio« , a-t-elle commencé. 

« J’étais une simple gamine qui voulait réaliser son rêve. Aujourd’hui, c’est avec une énorme joie que je vous annonce que je suis nommée dans deux catégories (…) »

« C’est un truc de fou ce qui m’arrive. Je vous envoie une surprise bientôt pour vous remercier », a-t-elle terminé.

Alors pour se féliciter, Wejdene s’est offert un petit séjour au soleil. Après tout, elle mérite beaucoup de repos après tout ce qu’elle vient d’accomplir !

Wejdene loin de la France dans un endroit de rêve à l'étranger 640

Wejdene en est fière

En effet, l’artiste s’est envolée vers une destination de rêve pour ses vacances. Plus que contente, elle n’a pas pu s’empêcher de filmer l’endroit dans lequel elle se trouve.

Ainsi, l’interprète de « J’peux dead » prend en vidéo une immense piscine entourée de palmiers. D’ailleurs, on peut voir aussi un magnifique ciel bleu.

Toutefois, Wejdene ne précise pas dans quel pays elle séjourne. Mais une chose est sûre, c’est que la jolie brune n’est pas en France.

Et pour preuve, la petite protégée d’Aya Nakamura, qui remercie Dieu de son succès, se réjouit de son séjour « avant la guerre ». Dans quelques jours, elle devra, elle aussi, être confinée…