fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene enchaîne les interviews après le succès de son tube « Anissa » !

Wejdene enchaîne les interviews après le succès de son tube

Depuis l'incroyable succès de "Anissa", Wejdene cartonne ! La jeune chanteuse enchaîne donc les interviews

C’est un tube qui ne cesse d’être diffusé sur toutes les plateformes. Depuis le succès « Anissa », Wejdene enchaîne les interviews. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

« Tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue… » Impossible de ne pas avoir ces paroles en tête ! Voici « Anissa », la nouvelle chanson qui rend fou bon nombre de personnes !

Un titre repris de partout sur les réseaux sociaux… On peut clairement le dire ! La jeune femme fait donc le buzz sur la Toile !

Surtout depuis la période de confinement ! Et pour cause ! Sa chanson parle aux jeunes. Elle retrace alors l’histoire d’une tromperie avec sa cousine Anissa … Une énorme trahison !

Si « Anissa » est si connue, c‘est parce qu’elle a beaucoup été parodiée sur l’application Tiktok. Plusieurs adolescents ont donc repris ce tube pour rigoler.

Cela a si bien marché que Wejdene, l’interprète a donc décidé d’en faire un clip. En l’espace d’une semaine, la vidéo a déjà fait plus de 5.4 millions de vues.

Wejdene enchaîne les interviews après le succès de son tube "Anissa" !
Wejdene enchaîne les interviews après le succès de son tube « Anissa » !

Wejdene : Fière de son succès

Même Jul a validé le clip de la jeune artiste. Chose qui a donc choqué ceux qui détestent cette musique entêtante : « En vrai de vrai, je pense il donne de la force à cette chanteuse juste parce qu’au début, JuL, tout le monde le critiquait… Et là, c’est le même cas pour Wejdene ! » a donc déclaré un internaute.

Depuis plusieurs semaines, la chanteuse Wejdene enchaîne donc les interviews. En ce lundi 8 juin, elle en a cumulé plusieurs.

Elle a donc partagé ces moments brefs sur son compte Instagram. Une chose est sûre ! L’ado est vraiment très fière d’elle !

Elle s’affiche alors toujours aussi souriante sur son compte Instagram. Bien que plusieurs personnes critiquent le fait qu’elle se prenne déjà pour une grande star, Wejdene est soutenue par les jeunes adolescents !