fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene bientôt dans la célèbre émission de Stéphane Plaza sur M6 ?

Wejdene bientôt dans la célèbre émission de Stéphane Plaza sur M6 ?

Wejdene, chanteuse qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, pourrait bel et bien apparaître dans l'émission de Stéphane Plaza sur M6.

La chanteuse Wejdene, révélée grâce à son titre « Anissa », pourrait bel et bien faire une toute nouvelle apparition à la télé. Cette fois-ci, ses fans pourront l’apercevoir aux côtés de Stéphane Plaza sur M6. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La jeune chanteuse s’est fait remarquer en mars 2020 à la sortie de son morceau « Anissa ». Depuis, la jeune chanteuse ne cesse de créer le buzz sur la Toile. Personne ne peut passer à côté de cette jeune fille devenue un réel phénomène.

Wejdene n’a peur de rien. Pour cause, elle révèle son salaire à ses fans. Wejdene affirme gagner entre 3000 et 4000 euros par semaine.

Elle explique alors : « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Il va falloir que je construise quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard. ».

Même si la chanteuse s’est fait connaître grâce à TikTok, elle semble aussi envahir les émissions de télé. En effet, Wejdene a intégré il y a déjà plusieurs semaines la villa des Marseillais vs le reste du Monde pour interpréter son titre « Coco ». D’ailleurs, elle a fait un carton !

Son passage avait beaucoup fait parler. Et pourtant, la jeune interprète de « 16 » n’a pas l’air de vouloir s’arrêter là. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans.

Il semblerait donc que Wejdene ait plein de nouveaux projets en tête. D’ailleurs, elle pourrait apparaître aux côtés de Stéphane Plaza dans sa célèbre émission sur M6. MCE TV vous dévoile tout !

Wejdene bientôt dans la célèbre émission de Stéphane Plaza sur M6 ?
Wejdene bientôt dans la célèbre émission de Stéphane Plaza sur M6 ?

Wejdene rejoint-elle Stéphane Plaza dans sa célèbre émission M6 ?

Toujours au centre des discussions sur la Toile, la chanteuse ne cesse de se faire remarquer. Sur les réseaux sociaux ou à la télé, plus rien ne l’arrête.

La jeune femme a toujours cultivé un grand mystère autour de sa personne. Aujourd’hui elle se livre davantage et confie vouloir investir dans la pierre. Cette dernière souhaite déménager.

Du haut de ses 16 ans, Wejdene est très ambitieuse. Cette fois-ci, elle semble vouloir construire son avenir. La chanteuse serait donc à la recherche d’une nouvelle maison. Eh oui, Wejdene pourrait bel et bien arrêter les aller-retours pour Dubaï.

D’ailleurs, Wejdene aurait décidé de confier sa recherche de maison à Stéphane Plaza. Sur Instagram, l’adolescente n’hésite pas à lancer un appel au célèbre agent immobilier de la chaîne M6.

Pour répondre à la demande de Wejdene, Stéphane Plaza publie une vidéo où il fait appel à tous ses contacts. Ce dernier semble d’accord pour aider la chanteuse. Il est prêt à lui trouver la perle rare !

La nouvelle aventure de la chanteuse devrait être prochainement dans l’émission « Maison à vendre » avec de nombreuses célébrités. Affaire à suivre donc.