fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene dévoile sa soirée simple mais parfaite d’un samedi soir !

Wejdene dévoile sa soirée simple mais parfaite d'un samedi soir

En période de pandémie de la Covid-19, Wejdene s'organise des soirées parfaites et le montre à ses abonnés.

Dans la story de son compte Instagram, ce samedi 13 février, la chanteuse Wejdene a dévoilé sa soirée de rêve. Pour un samedi soir, l’artiste préfère rester paisiblement chez elle bien au chaud. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Wejdene ne manque jamais une occasion d’alimenter ses réseaux sociaux. En effet, la chanteuse de 16 ans prend toujours le temps de donner de ses nouvelles à ses fans.

Ainsi, l’artiste leur partage des informations sur ses projets musicaux, ses coups de cœur et ses événements. Mais pas seulement ! Celle qui été révélée pendant le premier confinement dévoile aussi ses looks et son quotidien.

Preuve en est, la petite protégée du rappeur marseillais JuL vient tout juste de montrer comment s’est déroulée sa dernière soirée, en date de ce samedi 13 février. En cette pandémie de la Covid-19, elle n’a pas fait la fête jusqu’au bout de la nuit avec ses amis.

Alors, Wejdene a simplement commandé de délicieux sushis à déguster devant une série ou un film Netflix. Serait-ce la définition d’une soirée parfaite, à ses yeux ? En tout cas, ça en a tout l’air !

Il faut dire que l’interprète d’Anissa, Allo ou encore Coco méritait cette soirée. En effet, la star aux millions d’abonnés sur les réseaux sociaux n’a plus une minute à elle ces derniers temps.

Et pour cause, la chanteuse se démène pour sa carrière. Elle enchaîne les allers-retours au studio pour enregistrer des sons plus stylés les uns que les autres. C’est bien simple : Elle ne veut pas du tout décevoir ses fans !

Wejdene dévoile sa soirée simple mais parfaite d'un samedi soir

Wejdene enchaîne les projets

D’ailleurs, Wejdene ne gère pas seulement ses projets musicaux. En effet, la star de TikTok doit aussi enchaîner les interviews et les apparitions à la télé. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans s’impatientent de voir son passage dans Les enfants de la télé. Et pour cause, la jeune fille n’a pas oublié de filmer les coulisses de l’émission.

Ainsi, Wejdene est apparue rayonnante sur les images. Ses abonnés n’ont pas alors pas manqué de la complimenter. Donc, nous pouvons lire les messages suivants :

« Une vraie beauté, tu vas vraiment être la plus belle de l’émission ! »,  « Trop bien dans les enfants de la télé… Trop hâte de regarder l’émission, je sens qu’elle va nous faire mourir de rire ! »

Ou encore : « Vivement la diffusion, j’ai hâte de te voir à la télévision ! Même si tu fais des infidélités à C8 ! » Aussi : « La plus belle, en plus dans mon émission préférée ! Vivement la date de diffusion ! »

Un petit dernier pour la route : « Incroyablement belle sur ces images ! À la fois naturelle et glamour… Tu es vraiment une magnifique jeune fille ! » Pour découvrir son interview, ses fans doivent prendre encore un peu leur mal en patience…