Buzz
Partager sur

Wejdene dévoile sa «fille» son chaton trop mignon sur Instagram !

Wejdene dévoile sa «fille» son chaton trop mignon sur Instagram !

Wejdene, déjà fin prête pour qu'on l'appelle "maman" ? L'interprète de "Anissa" vient de révéler sur Instagram une photo de sa "fille" !

OMG ! Wejdene est-elle donc déjà maman ? Sur Instagram, la chanteuse vient de dévoiler une photo de sa « fille ». Un cliché qui va vous rendre complètement gaga vous aussi. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Wejdene a beau être bien jeune, elle a d’ores et déjà l’étoffe d’une vraie maman. La chanteuse révélée cette année adore pouponner.

En tout cas, elle semble bichonner celle qu’elle considère déjà comme « sa fille ». Et elle a tout d’une maman poule, somme toute.

En effet, on vient de voir sur Instagram un cliché nous montrant une adorable petiote. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas vraiment d’un bambin.

Plutôt qu’un bébé humain, c’est bien d’un chaton dont Wejdene est tombée amoureuse. Ce, alors qu’elle passait du temps à Dubaï !

En effet, la « cousine » d’Anissa a décidé de prendre la poudre d’escampette. Ce, pour rendre son confinement un peu plus facile à supporter.

"<yoastmark

Wejdene a adopté une adorable petite « fille »

Wejdene avait donc pris son billet pour Dubaï, au côté de sa sœur pour vivre la vie de rêve. Un bon timing, pour la chanteuse désormais célèbre.

Avant de revenir en France, la digne relève d’Aya Nakamura a donc adopté un petit chat blanc. Une jolie boule de poils qui fait d’ores et déjà son bonheur.

« Ma fille », a mis Wejdene en légende de sa story sur Instagram. Le tout, accompagné d’un joli cœur pour lui témoigner de son amour.

Une belle histoire naît entre la jeune femme et cet adorable chaton. Une histoire faite de complicité et de tendresse.

Il faut dire que l’interprète de « Anissa » adore plus que tout les animaux. Ce, même si elle s’est fait vilipender par les associations de défense des animaux.

En effet, 30 millions d’amis a rappelé à Wejdene que les animaux en captivité qui lui « manquent » ne sont pas dans leur habitat naturel. Ce, après un post au sujet d’un ours noir.

Afficher +