fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene dévoile une parodie hilarante de 6ix9ine et Akon sur Instagram !

Wejdene dévoile une parodie hilarante de 6ix9ine et Akon sur Instagram !

Wejdene vient de publier un montage hilarant sur les réseaux sociaux. À travers la vidéo, la jeune femme se moque de 6ix9ine et d'Akon.

Wejdene vient de publier une vidéo hilarante sur les réseaux sociaux. La jeune chanteuse d’origine tunisienne se moque du duo 6ix9ine – Akon avec une parodie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

6ix9ine ne cesse de faire parler de lui depuis sa libération de prison. En effet, le jeune homme de 24 ans a eu le droit à une réduction de peine après avoir expliqué qu’il était une personne à risque.

Face à la crise sanitaire, l’asthmatique ne pouvait pas prendre le risque de contracter le coronavirus. Aujourd’hui, Wejdene se moque à son tour de l’interprète de Gummo. À travers un montage, la jolie jeune femme s’en prend au rappeur.

Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse en profite aussi pour remettre les pendules à l’heure à Akon. Le duo en prend donc pour son grade dans une vidéo publiée sur Instagram.

En effet, Wejdene n’a pas hésité à partager les images hilarantes d’un couple hors du commun.

Wejdene dévoile une parodie hilarante de 6ix9ine et Akon sur Instagram !

6ix9ine et Akon chante une chanson de Wejdene !

« Apparemment tu ne m’aimes pas. C’est une autre que t’aimes. » Voilà la mélodie qui vient se greffer sur les lèvres de 6ix9ine. Dans la vidéo le rappeur donne tout ce qu’il peut pour chanter le titre de la jeune femme.

Fidèle à lui-même il affiche alors sa longue chevelure arc-en-ciel qu’il n’a pas hésité à nouer en queue de cheval. Un look efféminé qui colle plutôt bien avec les paroles de Wejdene.

À ses côtés, Akon semble adorer l’interprétation de son ami. Tout sourire, il fait de grands mouvements avec ses bras.   « Tu parles avec une Anissa, mais moi je m’appelle Wejdene. Tu prends tes caleçons sales. Et tu hors de ma vue. »

Enchaîne alors l’artiste. Un montage très drôle qui a beaucoup plu à la jeune femme. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à faire savoir que celui-ci l’avait bien fait rire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.