fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene devient égérie SHEIN et se dévoile dans un shooting tendance !

Wejdene est aux anges ! En effet, la jeune chanteuse est devenue la nouvelle égérie de site de prêt-àporter chinois SHEIN !

Via son compte Instagram, Wejdene a annoncé une bonne nouvelle à ses fans ! En effet, l’ado est devenue la nouvelle égérie de la marque chinoise SHEIN ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 21 novembre 2020, Wejdene a posté une vidéo des coulisses de son dernier shooting pour la marque SHEIN ! Un post que la belle ado a légendé ainsi : « Qui c’est la nouvelle égérie SHEIN ? »

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir réagi à cette publication ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 145 000 vues, un vrai record pour l’artiste !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Wejdene ont répondu présents dans la barre des commentaires pour féliciter cette dernière !

Wejdene devient égérie SHEIN et se dévoile dans un shooting tendance !

Wejdene, ses fans la félicitent chaleureusement

Comme chacun des posts de Wejdene, les internautes ont envahi la barre des commentaires sous sa dernière publication… D’autant plus que l’interprète de « Coco » a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages adorables que nous avons spécialement sélectionnés pour cet article ! « Trop belle sur les images, j’espère que tu vas aussi faire ta propre collection sur SHEIN ! »

Ou encore : « Magnifique, comme d’habitude Wejdene ! La wig orange te va super bien en plus ! Elle est validée ! » « Félicitations ma belle, tu le mérites ! » « Bravo à toi, déjà l’égérie d’une marque à ton jeune âge, nous sommes fière de toi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’acolyte de Feuneu !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous invite donc à visionner la vidéo en question que la belle Wejdene a posté pour annoncer la bonne nouvelle… Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)