fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: les confidences touchantes de Tessae à son sujet !

Wejdene: les confidences touchantes de Tessae à son sujet !

Tessae apprécie beaucoup la chanteuse Wejdene. Elle n'a pas manqué de faire des confidences assez touchantes à son sujet !

Lors d’une interview avec nos confrères de Melty, Tessae a fait de belles confidences sur la chanteuse Wejdene. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Tessae vient de sortir son premier album « Saisons » ! La chanteuse en a donc fait la promo ! Elle est très heureuse d’en être là aujourd’hui. Car elle a toujours rêvé de musique.

Elle s’est donc confiée à nos confrères de Melty : « Je chante depuis mes 9, 10 ans. Depuis petite j’avais un univers musical autour de moi. Je faisais du piano, de la guitare… Ma maman elle chantait beaucoup aussi, elle faisait des spectacles etc. »

« Et avec mes sœurs ça nous plaisait donc on a pris des cours de chant avec elle. Et puis petit à petit j’ai décidé de me lancer dedans avec le soutien de ma famille. Ils ont toujours été derrière moi à m’encourager et à me pousser. »

Si la chanteuse a percé aujourd’hui, c’est grâce à Booba ! Elle a repris l’un de ses sons qui a cartonné : « Booba avait lancé un concours sur les réseaux où il fallait reprendre son titre « Arc-en-ciel » et les meilleures reprises étaient sélectionnées pour se produire sur la scène de We Love Green avec lui. J’ai eu la chance du coup de faire partie des deux gagnantes…. »

« Quand j’ai su ça : panique de fou ! (rires). Mais ça c’est très bien passé. On s’est rencontrés la veille du concert pour les répétitions, Booba était très à l’écoute. Il nous a félicité après le concert franchement c’était super cool. Aujourd’hui je suis plus en contact avec lui. Mais pendant un petit moment on échangeait sur Instagram. »

Si Tessae apprécie Booba, elle aime aussi Gims, Billie Eilish, et même Wejdene !

Wejdene: les confidences touchantes de Tessae à son sujet !
Wejdene: les confidences touchantes de Tessae à son sujet !

Wejdene : « J’ai du respect pour elles »

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à prendre sa défense. Et pour cause, la musique de Wejdene ne fait pas l’unanimité. Nombreuses sont les personnes qui se moquent d’elle ! 

Elle est même très critiquée ! Tessae lui a donc adressé son soutien, ainsi qu’à Eva : « Force à elles ! J’ai du respect pour elles parce que ça reste quand même des meufs jeunes qui se font lyncher gratuitement. »

« Ou qui ne sont pas forcément prises au sérieux sans véritable raison. Pour moi, il y a de la place pour tout le monde. On est tous au même niveau donc force à tous les artistes jeunes, vieux, masculins, féminins ! »

Au contraire de Wejdene, Tessae ne cherche pas forcément à se différencier. Elle essaie simplement d’être fidèle à elle-même : « Evidemment je suis toujours en recherche de faire des choses que je n’ai pas forcément entendu ailleurs. Des sonorités différentes, une manière d’écrire qui change, des nouvelles thématiques etc. Mais en vrai, je fais juste de la musique de mon côté. »