Buzz
Partager sur

Wejdene crée un deuxième compte Instagram dédié à sa vie privée !

Wejdene crée un deuxième compte Instagram dédié à sa vie privée !

La chanteuse Wejdene annonce la création d'un nouveau compte Instagram entièrement dédié à sa vie privée ! On vous en dit plus.

Wejdene annonce à ses fans la création d’un nouveau compte Instagram entièrement dédié à sa vie privée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis quelques mois, la jeune femme qui s’est fait connaitre sur TikTok enchaîne les succès. Après le gros buzz de sa chanson Anissa, plus rien ne semble arrêter Wejdene. 

La jeune artiste a d’ailleurs sorti son premier album 16, le 25 septembre dernier. Un album très attendu par les fans de la chanteur.

Son premier opus s’est venu en France à plus de 50 000 exemplaires. Rien que ça ! Il a même reçu la certification de disque d’or en novembre dernier.

La jeune femme continue sur sa lancée. Wejdene a même été nominée dans la dernière édition des NRJ Music Awards 2020. 

Elle concourait dans deux catégories, Artiste Féminine Francophone de l’année et Révélation Francophone de l’année. Si la jeune artiste n’a pas remporté de prix, sa simple présence sur la scène des NRJ Music Awards prouve à que sa carrière est bel et bien lancée.

La jeune artiste travaille désormais sur la réédition de son album 16. Au programme, on s’attend à une collaboration avec  le rappeur marseillais Jul.

Aux dernières nouvelles, elle nous prépare aussi un featuring avec Hatik, autre star montante de l’année. Tout lui sourit donc sur le plan professionnel, qu’en est-il de sa vie privée ?

Eh bien la jolie blonde a décidé d’en dévoiler un peu plus sur les réseaux sociaux. Notamment avec la création d’un nouveau compte Instagram entièrement dédiée à sa vie privée. 

Wejdene crée un deuxième compte Instagram dédié à sa vie privée !

Wejdene se dévoile sur Instagram

Les fans de Wejdene ont donc eu la bonne surprise de découvrir le nouveau compte de leur star préférée. Il faut savoir que son compte initial compte déjà 2 millions d’abonnés ! 

Elle vient d’ailleurs d’y partager une Story pour annoncer à ses fans la création d’un deuxième compte Instagram. « J’ai fait un compte sur Insta, c’est vraiment pour mes fans et c’est là où je mets tous mes trucs de ma vie privée. » explique la jolie blonde.

Wejdene précise donc que le compte @wejdeneqlf est bel et bien le sien. Il ne s’agit donc pas d’un compte de fan, mais un compte pour les fans !

La jeune femme va donc pouvoir nous partager en détails son quotidien. « Ma vie privée mes folies seront ici » peut-on lire sur la biographie du nouveau compte Instagram. 

Lancé il y a quelques heures à peine, il compte déjà plus de 16 000 abonnés ! Son premier post, qui est une vidéo de la jeune femme en train de chanter, récolte plus de 25 000 vues en moins d’une heure.

Dans les commentaires, les fans semblent ravis de découvrir leur artiste préférée. On a donc hâte de voir ce qu’elle voudra bien nous partager de sa vie privée. Affaire à suivre.

Afficher +