fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene très classe avec les cheveux rouges sur Instagram !

Wejdene très classe avec les cheveux rouges sur Instagram !

La jeune chanteuse ose les cheveux rouges et fait craquer ses fans sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

La chanteuse Wejdene s’affiche avec un nouveau look et fait craquer ses fans ! MCE TV vous dévoile tout.

À 16 ans seulement, la jeune chanteuse profite d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. En effet, Wejdene est suivie par des milliers d’abonnés sur Instagram. 

D’ailleurs  la jeune femme profite des réseaux sociaux pour dévoiler son quotidien. Pour le plus grand bonheur de ses fans qui cherchent  à savoir les moindres détails de sa vie. 

Dernièrement, la jolie adolescente a décidé de changer de look. Elle qui avait  jusque-là une longue chevelure blonde platine a décidé d’opter pour une nouvelle coloration.

C’est donc avec des cheveux rouges que la jeune femme s’est affichée dans son dernier post sur Instagram. Une coloration qui lui va d’ailleurs à ravir !

En effet, avec les cheveux roux,  mais toujours aussi longs, Wejdene parait plus féminine que jamais. Cette nouvelle couleur  de cheveux lui donne même un air plus mature. 

Une vraie femme fatale ! D’ailleurs les fans de la jeune femme semblent du même avis.

Sur Instagram, la photo de son nouveau look a récolté plus de 219 000 likes en moins de 24 heures. Autant dire que les abonnés de la jeune chanteuse valident totalement son nouveau look.

Pari réussi pour la jeune femme. Ses fans sont conquis par son nouveau style. D’ailleurs dans les commentaires, ils l’inondent d’émoji en forme de cœur ! On adore.

Wejdene très classe avec les cheveux rouges sur Instagram !

Wejdene: son nouveau look fait sensation

Wejdene a donc séduit ses abonnés avec son nouveau look de femme fatale ! Il faut dire que depuis qu’elle s’est retrouvé sous les feux du projecteur, la jeune femme nous étonne avec ses styles très différents. 

Mais même si la jeune femme change souvent de couleur de cheveux, il semble pour elle impossible de les couper ! Ainsi, on n’a pu la voir qu’une seule fois avec une coupe carrée très courte.

D’ailleurs cette coiffure lui allait à merveille. Mais Wejdene semble être une grande fan des cheveux longs ! En tout cas cette longueur lui va à ravir.

Depuis la sortie de sa toute première chanson Anissa l’année dernière, la jeune femme nous régale avec ses changements de style. Très coquette et féminine, la jeune femme aime changer de look au gré de ses envies. 

Ainsi, on a eu la chance de la voir avec des cheveux blonds platines, rouges, bruns ou encore châtains avec des mèches blondes. Une vraie icône de mode ! On adore.

Cette fois-ci, la jeune femme a donc opté pour une coloration rouge. Autant dire que la jolie chanteuse est on fire ! La jeune femme  n’a donc pas fini de surprendre ses fans.

« Life goes too fast »(la vie passe trop vite) écrit la jeune femme sur son dernier post Instagram. Et ce n’est pas nous qui dirons le contraire !