fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene clashée par le magicien Eric Antoine dans LFAUIT sur M6 !

Wejdene clashée par le magicien Eric Antoine dans LFAUIT sur M6 !

Eric Antoine s'en prend à Wejdene ! Le magicien profite de sa position de juré dans la France a un incroyable Talent pour tacler la chanteuse.

Eric Antoine envoie une grosse pique à Wejdene ! Alors que le magicien juge les prestations des artistes dans La France a un incroyable Talent, il trouve le moyen de tacler la jeune chanteuse… ça pique !

Car Wejdene n’avait pas grand-chose à faire dans cette histoire. Mais lorsque les quatre jurés doivent juger la prestation de Lise et Christian, venus de Lorraine pour chanter Sortir, tout s’emballe.

On trouve en effet deux chanteuses parmi les quatre jurés : Marianne James et Hélène Ségara… Mais la prestation de Lise et Christian n’est pas vraiment réussie… Les critiques pleuvent donc, sauf pour Eric Antoine.

Le magicien préfère ainsi ironiser : « j’ai adoré, c’est du pur génie, c’est la liberté. J‘ai envie de courir nu et de manger du pangolin. » Il va même plus loin, en ajoutant « dès que je retrouve du réseau, je m’abonne à votre chaîne. »

Eric Antoine annonce donc qu’à partir de l’émission, il écoute leur titre « tous les jours ». Une ironie qui ne passe pas auprès du quatrième juré, Sugar Sammy. L’humoriste lui reproche de leur « donner espoir ».

Wejdene clashée par le magicien Eric Antoine dans LFAUIT sur M6 !
Wejdene clashée par le magicien Eric Antoine dans LFAUIT sur M6 !

Eric Antoine tacle Wejdene

L’humoriste avant même qu’il n’y « a aucun public pour ces gens là »… Mais son collègue magicien ne semble pas d’accord. « Eh les amis, il y a un public pour Wejdene, alors il y a un public pour tout. »

Voilà donc la jeune chanteuse rhabillée pour l’hiver… Mais Eric Antoine cite aussi JuL dans les artistes qui ne plaisent pas à tout le monde. « J’ai envie de vous dire qu’il y a un public pour tout !« 

Pas sûr que Wejdene ait apprécié la punchline… Mais les réseaux sociaux semblent plutôt d’accord au premier abord. Il faut aussi noter le nombre de Tiktok sur Anissa…

Et surtout ceux qui décrivent les réactions du public à la première écoute ! Pas sûr qu’Eric Antoine ait voulu être méchant avec Wejdene… Mais le tacle pique un peu !