fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene choque la Toile avec une photo d’elle le ventre bien arrondi !

Wejdene choque la Toile avec une photo d’elle le ventre bien arrondi !

Sur Instagram, Wejdene a publié une photo d'elle avec un ventre arrondi. Il n'en fallait pas moins pour enflammer les internautes !

Wejdene fait de nouveau le buzz sur Instagram ! Et pour cause, la jeune artiste de 16 ans vient de dévoiler une photo où elle prend la pose avec la main sur son ventre arrondi. De quoi faire naître des rumeurs farfelues chez les internautes… MCE vous dit tout de A à Z !

C’est un véritable phénomène ! Avec le carton de ses tubes « Anissa » et « Coco », Wejdene s’est imposée comme une des sensations musicales de l’année 2020 en France.

En septembre dernier, la chanteuse a d’ailleurs très vite transformé l’essai avec la sortie d’un album intitulé « 16 », en référence à son âge. Un album aujourd’hui certifié disque d’or !

Depuis, la jeune femme enchaîne les succès et collectionne les certifications. A tel point que rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Avec une telle notoriété, Wejdene est aussi devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. Et pour preuve, elle est aujourd’hui suivie par près de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça !

Sur ce réseau social, l’interprète de « Coco » partage des photos de sa vie d’artiste, ses moments entre amis ou encore ses nouveaux looks.

Dans la soirée du lundi 22 février, Wejdene a d’ailleurs publié une nouvelle photo sur Instagram. Un cliché où elle arbore un nouveau style pour le moins osé !

Finis les carrés blond platine ou les longues boucles, la jeune artiste opte désormais pour une perruque rouge !

Et pourtant, ce n’est pas à cause de ce changement capillaire que cette photo a provoqué l’hystérie des fans. En effet, c’est un tout autre détail qui a attiré leur attention… MCE TV vous en dit plus !

Wejdene choque la Toile avec une photo d’elle le ventre bien arrondi !
Wejdene choque la Toile avec une photo d’elle le ventre bien arrondi !

Wejdene: les internautes la croient enceinte en découvrant son ventre !

Au-delà de son nouveau look, Wejdene pose sur cette photo avec la main sur son ventre, légèrement arrondi. De quoi faire naître les rumeurs les plus folles chez les internautes !

En effet, de nombreux fans ont pensé que la chanteuse de 16 ans était enceinte ! « Pourquoi tu mets la main sur ton ventre, t’es enceinte ? », « Mais wesh elle est enceinte ou bien », « Wejdene tu es enceinte ? », « Elle est enceinte OMG », peut-on lire un peu partout dans les commentaires.

D’autres internautes, eux, ne comprennent pas très bien cet engouement et tentent de recadrer les esprits. « Ce n’est pas parce qu’elle met la main sur son ventre quelle est enceinte. Faut arrêter un peu ! », s’agace ainsi une fan sur Instagram.

Pour l’instant, Wejdene n’a pas tenu à réagir à ce buzz. En tous cas, ce n’est pas la première fois que sa vie privée enflamme les réseaux sociaux. Loin de là !

En effet, il y a quelques mois, de nombreux internautes lui avaient prêté des relations avec ses amis, les youtubeurs Michou et Just Riadh. Des liaisons alors très vite démenties. Une chose est sûre : Wejdene n’a pas fini de déchaîner les passions !