fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene fan de son chaton elle le couvre de bisous sur Instagram !

Wejdene fan de son chaton elle le couvre de bisous sur Instagram !

Wejdene couvre de bisous son adorable petit chat blanc et fait alors une fois de plus craquer ses milliers de fans sur Instagram.

Très active sur Instagram, Wejdene fait le bonheur de son très large public. La très célèbre chanteuse de 16 ans apparaît aux côtés de son adorable chaton blanc sur le réseau social et fait ainsi fondre les internautes. MCE TV vous dévoile tout !

Avec près de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Wejdene apparaît alors comme l’une des chanteuses françaises les plus influentes et populaires du moment.

Il faut dire que la jeune artiste a beaucoup de talent. Elle enchaîne ainsi les projets musicaux, mais surtout, les énormes succès ! Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse.

Notamment célèbre pour son titre Anissa, très vite devenu culte sur TikTok, la protégée de Feuneu continue de faire parler d’elle. Et elle ne compte pas arrêter de sitôt !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la soutiennent en masse dans chacun de ses projets !

Mais ce n’est pas tout… Ils suivent aussi son activité avec la plus grande des attentions sur les réseaux sociaux, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y en a beaucoup ! Wejdene passe une bonne partie de son temps sur ces derniers. Découvrez ainsi l’adorable vidéo de la star avec son petit chaton blanc.

MCE TV vous en dit plus.

Wejdene fan de son chaton elle le couvre de bisous sur Instagram !
Wejdene fan de son chaton elle le couvre de bisous sur Instagram !

Wejdene fait fondre les internautes sur Instagram avec son chaton !

Chaque jour, Wejdene alimente ses différents réseaux sociaux de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les petits moments de complicité avec ses amis, les extraits de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi faire !

Mercredi 3 février, l’interprète de Loin de tout a donc postée une toute nouvelle vidéo inédite dans sa story Instagram. De quoi faire le bonheur de ses milliers de fans.

La star de la musique apparaît donc chez elle, aux côtés de son adorable petit chat blanc. On la voit alors le couvrir de bisous ! C’est vraiment trop mignon.

Et elle ne s’arrête pas là ! Dans la story suivante, on la voit avec la petite boule de poils dans les bras. Cette dernière semble adorer les caresses de sa maitresse.

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. On dirait bien qu’ils fondent face à cette scène d’une extrême tendresse.

Il faut dire que le petit animal a tous les atouts pour faire craquer ceux qui l’entourent. Wejdene et son chaton auront fait parler d’eux !

On vous laisse donc jeter un œil à la story Instagram de la jeune star des réseaux sociaux.