fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene connaît un gros carton avec sa dernière photo Instagram !

Wejdene connaît un gros carton avec sa dernière photo

Wejdene vient de remercier sa communauté sur Instagram ! En effet sa dernière photo avec le YouTubeur Inoxtag cartonne sur la Toile !

Hier, Wejdene a posté une photo  qui a fait sensation sur Instagram ! En effet, la belle blonde prenait la pose avec le YouTubeur Inoxtag ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 30 Janvier 2021, Wejdene a dévoilé une magnifique photo d’elle en compagnie du YouTubeur Inoxtag ! Un cliché que l’interprète de « Anissa » avait légendé ainsi : « Mon Boloss de sang. »

Une publication qui a énormément eu de succès sur Instagram ! En effet, en à peine 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 430 000 likes, un vrai record pour la jeune fille de 16 ans !

Ainsi, la belle Wejdene a tenu à remercier sa communauté ! En effet, cette dernière était visiblement heureuse de l’engouement que sa photo avait suscité parmi ses abonnés !

Cette dernière a donc reposté la photo en question avec Inoxtag via sa story Instagram ! Par ailleurs, la chanteuse avait pris le soin d’entourer le nombre de likes que la photo en question avait comptabilisé !

« 400 K de likes quand même! » a légendé la belle Wejdene ! Cette dernière était visiblement plus que ravie de cette belle prouesse… Et elle a de quoi !

Wejdene connaît un gros carton avec sa dernière photo Instagram !
Wejdene connaît un gros carton avec sa dernière photo Instagram

Wejdene: les internautes réclament une nouvelle vidéo avec Inoxtag

Comme chacun des posts de la belle Wejdene, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication ! En effet, le post enregistre tout de même plus de 2300 commentaires, un vrai record !

Ainsi, quand certains internautes ont plaisanté sur le fait que le YouTubeur Michou allait être jaloux de cette photo ! D’autres ont quant à eux réclamé une nouvelle vidéo d’Inoxtag avec la chanteuse comme guest !

En effet, pour rappel, il y a deux mois, la belle Wejdene avait été invitée sur la chaîne du YouTubeur de 18 ans ! Une vidéo intitulée « Devine sinon tu paies » et qui a cartonné sur la  plateforme de vidéo !

En effet, la vidéo en question cumule plus de 5 millions de vues… Comme quoi, le duo que forme Wejdene et Inoxtag ne marche pas seulement sur Instagram ! « Refaite une vidéo ensemble vous êtes trop drôle tous les deux ! » « J’adorerais vous revoir ensemble sur YouTube, vous êtes un bon duo ! »

Ou encore : « Le peuple réclame une nouvelle vidéo avec Wejdene ! » « Michou va être tellement jaloux ! En plus, elle et Inoxtag ils font tellement un beau couple… Même si je sais qu’ils ne sont pas ensemble ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la sublime interprète de « Coco » ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et surtout qui donneront peut-être des idées aux principales concernés… Reste à savoir si ces derniers prendront en compte l’avis des internautes !

Dans le cas où c’est le cas, il se pourrait bien qu’une nouvelle vidéo avec Inoxtag et Wejdene voit le jour sur YouTube… Affaire à suivre !