fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene canon dans les coulisses des NMA avec son manager Feneu !

Wejdene canon dans les coulisses des NMA avec son manager Feneu !720

Wejdene vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose avec son manager aux NMA.

Wejdene vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram en story. La jeune femme était présente ce samedi 5 décembre à la cérémonie des NRJ Music Awards. Elle a posté avec son manager Feneu.

Wejdene est sans aucun doute l’artiste de l’année. Il y a un an la jeune femme était totalement inconnue du grand public et elle a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la musique. C’est donc tout naturellement qu’elle était invitée et nommée à la cérémonie.

La jeune femme a interprété son nouveau titre « Coco » en direct. Mais elle est repartie les mains vides. Wejdene était nommée dans les catégories « Révélation Francophone de l’Année »et « Artiste Féminine Francophone de l’Année ». 

Malgré le fait qu’elle n’ait pas remporté de trophées, Wejdene était contente d’être présente sur la scène des NRJ Music Awards.

« Il n’y a même pas deux ans, je regardais et là, je me retrouve dedans. Pour moi c’est le truc quoi. En plus ça arrive en fin d’année, ça veut dire que ça va être mon dernier souvenir de 2020. Pour moi, c’est un rêve de petite fille ». 

Wejdene pose avec son manager !

Wejdene a ensuite ajouté : « Si je fais tout ça, c’est que ça me tient à coeur d’avoir une prestation de ouf. Quand je dois faire une scène, pour moi, ça doit être un show. J’ai pas envie qu’on regarde juste Wejdene chanter. »

Wejdene a évidemment partagé cette soirée sur les réseaux sociaux. La jeune femme a partagé un cliché d’elle sur la scène des NMA. Mais elle ne pose pas seule, elle est accompagnée de son manager, Feneu !

Et la jeune femme peut donc être évidemment très reconnaissante. C’est en partie grâce à lui que Wejdene est arrivée à se placer dans les premières places des classements !