Buzz
Partager sur

Wejdene ultra sexy en blonde platine avec son regard de braise !

Wejdene sensuelle en blonde platine sur Instagram !

La chanteuse Wejdene a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en dévoilant une magnifique vidéo d'elle avec les cheveux blonds platine !

Wejdene vient de poster une vidéo d’elle sur Instagram ! Sur les images en question, la jeune femme de 17 ans affichait une toute nouvelle coupe et couleur de cheveux ! La chanteuse était en effet blonde platine ! MCE TV vous en dit plus !

Wejdene : une grande fan de perruques

Ce n’est un secret pour personne, la belle Wejdene est une grande fan de perruque ! En effet, cela lui permet de changer de tête lorsqu’elle le souhaite ! Cheveux courts, bouclés, blonde, châtain, brune… L’ado change fréquemment de look capillaire !

Il y a un an, lorsque la chanteuse a été révélée grâce à son tube « Anissa », cette dernière portait d’ailleurs une wig platine longue ! Une couleur de cheveux qu’ lacolyte de Feuneu adore visiblement !

En effet, pas plus tard que ce samedi 1er mai 2021, la belle Wejdene a posté une vidéo d’elle alors qu’elle avait une chevelure blonde platine ! Cette fois-ci, l’artiste avait en effet opté pour une wig courte puisque la chanteuse affichait un joli carré !

Une coupe de cheveux qui allait particulièrement bien à l’interprète de « Fallait Réfléchir ». Pour découvrir l’acolyte de Feuneu en blonde platine, rendez-vous donc dans la story de la jolie chanteuse ! En tout cas, nous, on valide !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Wejdene : son feat avec JuL certifié disque d’or

Il y a une semaine, Wejdene célébrait une grande nouvelle le jour de ses 17 ans ! En effet, son album « 16 » venait d’être certifié disque de platine ! Une excellente nouvelle que la jeune femme avait partagé via son feed Instagram en postant un beau message de remerciement !

« +100 000 Albums vendus. 100 000 albums vendus les gars… De base je voulais juste foutre le seum a Anissa puis c’est parti en cacahuète, aujourd’hui on est platine, quelle histoire, avec vous je continue de l’écrire … ! Ce platine, c’est pour vous ! » A écrit la belle blonde !

Désormais, c’est une autre bonne nouvelle que la belle Wejdene fête ! Il y a quelques jours, son single avec Jul initulé « Loin de tout » a obtenu sa certification d’or ! Une nouvelle consécration que l’artiste a également partagé avec sa communauté sur Instagram !

« Bravo Wejdene, je suis trop contente pour toi ! Tu le mérites ! » « Même pas majeur et déjà disque d’or et de platine, félicitations ! » « Mon morceau préféré de l’album de JuL, ce n’est pas pour rien ! » « Une reine, bravo à toi j’adore ce feat c’est l’une des belles surprises de cet album ! »

Pouvait on lire dans les commentaires du post que la belle blonde de 17 ans avait partagé ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir l’interprète de « Je t’aime de ouf. »

Des certifications qui prouvent définitivement que la belle Wejdene n’est pas la chanteuse que d’un tube ! En effet, en un an, la jeune femme s’est incontestablement imposée sur de le devant de la scène musicale française !

Afficher +