fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene redevient blond pour les besoins de son prochain clip ?

Wejdene redevient blond pour les besoins de son prochain clip ?

Wejdene change tout ! La chanteuse repasse au blond pour son prochain clip, Fallait réfléchir... Une vraie surprise pour tous ses fans !

Le blond lui va si bien ! Alors qu’elle prépare la sortie de pas mal de nouveaux clips, Wejdene change tout… Elle se refait ainsi une petite teinture pour repasser au blond : ses fans vont adorer !

Car la jeune chanteuse ne lâche rien en ce moment. Entre la sortie de son premier album, le clip Gang gang avec S-Pion et les vidéos sur la chaîne YouTube de Michou, celle qui aura bientôt 17 ans se retrouve partout !

Cette semaine, Wejdene a réussi à créer sa chaîne YouTube, et à enregistrer un nouveau clip… Un emploi du temps de ministre ! Après Anissa ou Coco, le prochain clip dispo sera donc pour Fallait réfléchir.

Après deux chansons sur les ruptures, voilà ainsi un nouveau sujet de société sur lequel la jeune fille met le doigt : les premières fois trop vite arrivées. Même si le freestyle ne plaît pas à tout le monde, elle l’assume complètement !

Wejdene a en effet reçu des critiques sur le sujet qu’elle aborde… Mais aussi sur la manière avec laquelle elle l’aborde. Car il « fallait réfléchir » avant de se donner à n’importe qui, à un mec en qui une fille n’a pas confiance.

Bien plus fortes que de simples « caleçons sales » ou des affaires de tromperie, les paroles de Fallait réfléchir peuvent paraître très crues pour un jeune public. D’autant que la chanteuse n’a encore que 16 ans…

Wejdene redevient blond pour les besoins de son prochain clip ?
Wejdene redevient blond pour les besoins de son prochain clip ?

Wejdene repasse au blond pour Fallait réfléchir

Voilà donc le débat déjà campé autour du nouveau son de la jeune chanteuse. Mais elle a voulu en parler, chanter ce qu’elle avait écrit… Et s’apprête donc à sortir un clip sur un son qui ne fait pas l’unanimité. Courageux.

Sur Insta, Wejdene s’affiche ainsi entourée de ses danseuses. Deux simples mots, « fallait réfléchir »… Et rien de plus. Mais elle assume son freestyle malgré les détracteurs, et en rajoute encore une petite couche.

« Mais bon voilà, elle a joué elle a perdu. Il l’a draguée, l’a déviergée, la rappelle plus… Fallait réfléchir. La vie, ça trop vite. » Elle assume donc bien ses propos qui ne plairont pas à tout le monde…

Avec ce freestyle, Wejdene trouve aussi un moyen de retourner au rap. Car Anissa et Coco semblent encore assez loin du style que préfère la jeune chanteuse. Elle reste en effet très fan de Jul et du freestyle.

Ses fans l’avaient déjà vu arriver pendant ses duos avec Jul et S-Pion. Mais cette fois, elle assume totalement ce côté rappeur, avec des sujets d’actualité assez grave, vu par ses yeux de jeune femme.

Un petit tournant dans la carrière de Wejdene, donc. D’autant plus que la demoiselle s’adresse à un public jeune… Mais Fallait réfléchir parle à toutes les filles de 15 ans, 16 ans et plus. C’était l’objectif !