fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene se met à la batterie et dévoile ses talents sur Instagram !

Wejdene se met à la batterie et dévoile ses talents sur Instagram !

Wejdene s'amuse en enregistrement ! La chanteuse a envie de tester la batterie... Elle donne tout ce qu'elle a pour montrer ses talents !

« Tu hors de ma vue », c’est probablement ce qu’a dit le batteur quand il a vu Wejdene s’asseoir devant sa batterie… Car la chanteuse s’essaye aux percussions. Mais le résultat n’est pas forcément brillant !

La jeune star essaye en effet de montrer son sens du rythme. « Je peux le faire », se motive-t-elle ainsi avant de prendre les baguettes et de frapper sur la caisse claire, sur les toms… Sans grand résultat.

Wejdene semble elle-même déçue du résultat. Elle s’en amuse quand même un peu, « je vais rester dans la cabine, c’est mieux« . Elle semble en effet plus douée pour chanter que pour jouer…

Mais la chanteuse de Coco et Anissa s’amuse bien ! En session enregistrement avec Elinho Prince, elle s’amuse ainsi pas mal… Il l’affiche surtout beaucoup dans ses stories, et ça part dans tous les sens !

La chanteuse a en effet décidé de tester tous les instruments. On la retrouve donc pas loin du piano… Mais là où Wejdene semble la plus forte, c’est aux congas ! Ces grands djembés ont ainsi l’air de la fasciner…

Wejdene se met à la batterie et dévoile ses talents sur Instagram !

Wejdene s’essaye à la batterie !

Mais pour s’assurer qu’elle aime les percussions, la chanteuse préfère s’y essayer ! Voilà donc un grand moment de sa vie : elle conclut un set de ses musiciens par trois superbes coups sur les percus…

Il semblerait donc bien que Wejdene ait eu raison de choisir le chant. Mais pour une chanteuse qui avait prévenu, « j’ai envie d’être chiante aujourd’hui »elle a plutôt voulu faire rire ses musiciens !

Avec Elinho Prince, ils ont donc passé une très bonne journée… Mais il manque tout de même un (gros) détail : son enregistrement ! Car la chanteuse s’affiche en cabine, avec le micro…

Mais quel sera donc le résultat ? Wejdene ne l’a pas encore dévoiléElle semble en tout cas avoir passé une belle journée, pleine de rires et de travail. Et de découverte des percussions, aussi.