fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene et Aya Nakamura sont-elles les Jlo et Lady Gaga françaises ?

Wejdene et Aya Nakamura sont-elles les Jlo et Lady Gaga françaises1000

Wejdene et Aya Nakamura sont-elles les Jlo et Lady Gaga françaises ? Sur les réseaux sociaux, des internautes osent la comparaison.

Wejdene et Aya Nakamura sont-elles les futures Jlo et Lady Gaga françaises ? Les internautes n’hésitent pas à les comparer aux chanteuses américaines à succès. MCE TV vous explique tout.

Et pour cause, dans quelques jours, Lady Gaga et Jlo enflammeront la scène du Capitole. À l’occasion de la cérémonie d’investiture de Joe Biden. On a hâte de voir ça !

Le 20 janvier prochain, soit dans cinq jours, ce dernier succèdera à Donald Trump. Lady Gaga chantera l’hymne national américain sur les marches du Capitole. Mais pas seulement.

Sa copine, Jennifer Lopez donnera une prestation musicale inédite. Une information rendue officielle par le comité d’organisation de l’événement. Rien que ça. Et depuis, les fans sont donc aux anges.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes rêvent que Wejdene et Aya Nakamura en fassent de même. Les deux chanteuses sont très sollicitées. Et les twittos rêvent de les voir performer ensemble dans quelques mois.

Lorsque les médias américains ont annoncé que Lady Gaga et Jennifer Lopez allaient donc se produire au Capitole, les internautes ont sauté de joie. Et on les comprend.

Wejdene et Aya Nakamura sont-elles les Jlo et Lady Gaga françaises
Wejdene et Aya Nakamura sont-elles les Jlo et Lady Gaga françaises

Wejdene et Aya Nakamura, les Lady Gaga et Jennifer Lopez françaises

En France, certains twittos en ont donc profité pour comparer les artistes à deux chanteuses françaises très connues. Ils rêvent d’une collab Wejdene x Aya à l’Élysée.

Il s’agit des chanteuses Wejdene et Aya Nakamura. Les deux stars jouissent donc d’une énorme notoriété. A tel point que certains aimeraient les voir chanter à Paris.

Une internaute a donc émis une recommandation pour les prochaines élections françaises. Et elle verrait donc bien les deux copines chanter pour le Président en direct.

« Je rêve donc d’un crossover Wejene X Aya. Dans les jardins de l’Élysée. Pour les prochaines élections. Ça serait ouf », écrit ainsi une internaute. Ce tweet survient après l’annonce dans les médias français du prochain show de Jlo et Lady Gaga au Capitole.

Très vite, les internautes ont donc commenté le tweet de la jeune femme. « Wejdene sur le bureau de l’Élysée avec un nouveau tube. Mon rêve », écrit donc un twittos. Il est emballé par l’idée. « Ça serait géant. Le rêve de les voir à la télé », « mon rêve, Wejdene qui s’ambiance à l’Élysée. Le show », « Aya et Wejdene, un goal », peut-on donc lire sur Twitter.

Et il n’est pas le seul. Le post a ainsi été liké plus de 800 fois sur Twitter. Cela signifie que plusieurs centaines d’internautes partagent le même avis. Rien que ça…

Un autre twittos a ainsi proposé Booba et Kaaris à la place des deux chanteuses. Vous les imaginez, chanter devant le prochain Président de la République ? Pas sûr que les deux rappeurs soient d’accord.