fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene dévoile un aperçu de sa chambre en jogging sur Instagram !

Wejdene dévoile un aperçu de sa chambre en jogging sur Instagram !

Wejdene se dévoile de plus en plus sur Instagram ! La chanteuse a montré un aperçu de sa chambre en faisant un joli selfie ! On vous montre !

Wejdene a encore gâté les internautes ! En effet, la It-girl a pris la pose dans sa chambre pour montrer sa jolie tenue du jour ! Et ses fans ont adoré ! Découvrez vite tous les détails !

Wejdene fait partie des chanteuses les plus en vogue du moment. Du haut de ses 16 ans, la jolie brune a déjà fait danser la France entière avec ses tubes comme « Coco » ou « Anissa ».

La protégée de Feuneu connaît alors un immense succès sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont de plus en plus nombreux à la rejoindre sur son profil pour en savoir plus sur elle !

Wejdene publie ainsi de nombreuses photos pour rester en contact avec sa communauté. La chanteuse n’hésite pas à montrer quelques détails de sa vie privée comme ses voyages ou ses looks du moment !

Hier, la It-girl a décidé d’improviser un petit shooting chez elle pour montrer son joli outfit. Et surprise ! Ses fans ont pu découvrir un aperçu de sa chambre d’ado. On adore !

Wejdene dévoile un aperçu de sa chambre en jogging sur Instagram !

Wejdene très tendance en look sportswear pour rester dans sa chambre !

Wejdene se prend en photo sur le sol de sa chambre. La It-girl porte un joli ensemble de jogging beige et des baskets assorties.

La chanteuse agrémente son look avec une jolie casquette. Comme quoi, la bombe reste ultra stylée même pour être chez elle.

La jeune femme dévoile aussi sa chambre d’ado en arrière-plan. Nous pouvons alors découvrir que la star possède des posters à son effigie sur les murs !

La jolie blonde a aussi un joli espace make-up pour faire ses looks tendances. La star reste donc une ado comme les autres malgré son succès fulgurant !

Les internautes ont adoré ce cliché personnel de Wejdene. Et ces derniers ont déjà hâte d’en découvrir davantage sur son quotidien. Alors va-t-elle continuer à se dévoiler ? Affaire à suivre !