fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene devient ambassadrice d’une marque de vêtements !

Wejdene se lance dans la mode ! En effet, la star est maintenant l'égérie officielle d'une célèbre marque de vêtements. On vous dit tout !

Les fans de Wejdene vont être aux anges ! Et pour cause : la jeune femme est devenue l’égérie officielle d’une marque de vêtements. Elle ainsi dévoilé les coulisses de son shooting tendance sur Instagram. On vous montre !

Wejdene fait partie des stars françaises les plus en vogue du moment ! En effet, la jeune femme cartonne avec son nouvel album 16. Et ses tubes passent en boucle sur toutes les radios. On adore !

La bombe a déjà tout d’une grande artiste du haut de ses 16 ans. Elle enchaine les apparitions télé et gère sa promotion comme une pro.

La protégée de Feuneu a donc vu sa carrière décoller en quelques mois seulement. Son opus bat tous les records, et a même été certifié disque d’or. Incroyable !

Wejdene profite donc de son succès pour réaliser ses rêves d’enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a peur de rien !

La jolie blonde vient tout juste de se lancer un nouveau défi de taille ! Cette fois-ci, bombe a laissé ses talents de chanteuse de côté pour devenir l’égérie d’une marque de vêtements.

En effet, Wejdene a décidé de collaborer avec le célèbre site Shein. Et surprise ! La bombe est devenue l’ambassadrice officielle de la marque. De quoi ravir ses nombreux fans !

"<yoastmark

Wejdene splendide dans la nouvelle campagne Shein !

 Wejdene a dévoilé ce projet fou sur Instagram il y a quelques semaines. Et depuis, la star est ultra fière de parler de sa collaboration avec ses fans !

La It-girl a d’ailleurs partagé une superbe vidéo promo via sa story. Nous pouvons alors la découvrir dans les coulisses de son shooting pour Shein.

La chanteuse a réalisé une collection capsule avec la marque de vêtements. Elle s’affiche donc fièrement avec sa sélection. On adore !

La jeune femme est totalement à l’aise devant l’objectif ! Elle enchaine les poses et fait son plus beau sourire à la caméra. De quoi faire chavirer le coeur de ses fans !

Wejdene montre aussi sa jolie collection et s’affiche avec des looks ultra tendances. Jean destroy, chemise à carreaux, ou encore robe blazer chic… la star a pensé à tout !

La protégée de Feuneu a fait le buzz avec cette collaboration explosive ! En effet, les internautes ont adoré son shooting tendance. Et ces derniers se sont arraché les looks sur le site de SheIn.

C’est donc encore un pari réussi pour la jeune artiste ! Comme quoi, la bombe a plus d’une corde à son arc !

Wejdene n’a plus besoin de faire ses preuves en matière de mode. En devenant égérie Shein, la star a montré ses talents de mannequin et de styliste, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Alors, la star va t-elle continuer à collaborer avec des marques de mode ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la bombe n’a pas fini de nous en mettre plein la vue en 2021 !