fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene aidée par Stéphane Plaza pour trouver un appart !

Wejdene fait appel à Stéphane Plaza pour son appart 19012021-

Pour trouver un nouvel appartement dans la capitale de l hexagone, la chanteuse Wejdene a fait appel à l'unique Stéphane Plaza !

Pour sa recherche d’appartement, la chanteuse Wejdene a fait appel à Stéphane Plaza ! En effet, le présentateur d’M6 a annoncé la nouvelle sur Instagram... MCE TV vous en dit plus !

Il y a 3 jours, Stéphane Plaza a surpris ses nombreux abonnés sur Instagram ! En effet, ce dernier a posté une photo en compagnie de l’interprète de « Coco », il s’agit bien sûr de la seule et unique Wejdene !

Ainsi, les internautes ont vite compris que comme beaucoup de stars, l’ado de 16 ans avait fait appel à Stéphane Plaza pour trouver un appartement ! Une hypothèse confirmée par la légende Instagram de ce dernier !

En effet, l’homme a expliqué que la chanteuse Wejdene avait fait appel à ses services pour trouver un bien, tout simplement !

Wejdene aidée par Stéphane Plaza pour trouver un appart 19012021-
Wejdene aidée par Stéphane Plaza pour trouver un appart

Wejdene et Stéphane Plaza: une recherche d’appartement hors caméra

Les fans de Wejdene risquent d’être déçus… En effet, en légende de son post, Stéphane Plaza a expliqué que la recherche d’appart se ferait hors caméra ! Pour légender sa photo avec l’interprète de « Anissa » voici en effet ce que l’homme a écrit :

« Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d’autres vous renversent ! Elle a du talent, de la voix, une fraîcheur et des parents au top … Tonton Plaza a bien décidé de trouver la perle rare à Wejdene.« 

« Mais à la condition que mon compte atteigne les 700K (quel pari 😂 alors tous à vos follow !!!). Petite précision quand même « les cocos » c’est bien « hors de votre vue » …  » A ainsi précisé Stéphane plaza !

« C’est hors caméra que la recherche immobilière de ma petite pote se déroulera ! Pour son bien-être et pour retrouver le calme et la tranquillité qu’elle mérite ! Par contre c’est avec un grand plaisir que nous vous partageons ce cliché et que j’accueillerai mes 700 000 followers ! 😋 Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine 💫 ! »