fbpx
Buzz
Partager sur

Wedjene fière de sa nouvelle tête elle dévoile sa coupe sur Instagram !

Wedjene fière de sa nouvelle tête elle dévoile sa coupe sur Instagram !

Wedjene a encore changé de tête ! En effet, la jeune et très jolie chanteuse a opté pour une nouvelle coupe qu'elle a partagé sur Instagram !

On s’y perd avec Wedjene ! Cette dernière se dévoile très souvent avec une nouvelle tête ! MCETV vous en dit plus !

Cette année 2020 signe le début de la carrière de cette jeune femme ! En effet, grâce au premier confinement, la belle a pu percer ! Comme quoi, cette année peut être positive pour certains !

Et autant vous dire que l’ascension de Wedjene est plutôt fulgurante ! Très vite, elle a été propulsée sur le devant de la scène !

Pourtant, elle n’a toujours pas pu faire de concerts… En effet, l’interprète d' »Anissa » a commencé à faire le buzz pendant la pandémie

Ainsi, personne n’a pu l’admirer en live ! Wedjene doit donc avoir trop hâte !

En attendant, la belle a quand même pu se produire devant un public bien particulier… Il s’agit de la famille des Marseillais et celle du Reste du Monde !

En effet, vendredi soir, pour la cérémonie finale, on pourra voir le petit bout de femme chanter pour les stars de télé ! On a trop hâte, pas vous ?

Wedjene fière de sa nouvelle tête elle dévoile sa coupe sur Instagram !
Wedjene fière de sa nouvelle tête elle dévoile sa coupe sur Instagram !

Wedjene fait sensation avec sa nouvelle coupe !

Depuis que l’on connaît cette graine de star, on peut la voir changer de tête assez souvent ! En effet, elle adore avoir des nouvelles couples !

Ainsi, on l’a vue brune, blonde platine, rousse et à présent brune avec des mèches ! Vous aimez ?

Nous on trouve que tout lui va à ravir ! Elle est vraiment très belle

Wedjene a donc partagé en story sa nouvelle coupe qu’elle semble vraiment aimer. Pourtant, cette nouvelle coupe n’a rien de révolutionnaire puisqu’elle l’avait déjà lorsqu’elle est devenue connue…

Un brin nostalgique ou un retour aux sources ?

Quoi qu’il en soit, peu importe ce que Wedjene fait, ça lui va ! Il y a des gens comme ça qui peuvent nous faire rager !

En tout cas, chez MCETV, on valide à fond sa nouvelle coupe !