fbpx
Buzz
Partager sur

Vogue: Rihanna se confie sur ses envie d’avoir des enfants rapidement !

Vogue: Rihanna se confie sur ses envie d'avoir des enfants rapidement !

Rihanna s'est confiée à la version britannique du magazine de mode, Vogue. Elle a avoué être prête à devenir maman et veut plusieurs enfants.

La version anglaise de Vogue a eu l’occasion de travailler avec Rihanna pour sa prochaine couverture. De fait, la chanteuse leur a même accordé une interview dans laquelle elle parle d’enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que les grecques auront le visage de Bella Hadid pour le prochain numéro de Vogue, les britanniques ont réussi à obtenir la chanteuse barbadienne, Rihanna.

D’ailleurs, plus besoin de présenter la star, celle-ci est connue dans le monde entier grâce à ses titres Diamonds, Umbrella ou encore We Found Love. 

Mais alors qu’elle est devenue célèbre pour sa musique, la jeune femme a voulu faire une pause dans sa carrière musicale. Ainsi, Depuis 2015, Rihanna n’a sorti aucun album. 

Pourtant, l’artiste ne semble pas en pénurie de créativité. En effet, la belle brune a même lancé sa propre marque de make up qui semble avoir conquis les fans.

Vogue: Rihanna se confie sur ses envie d'avoir des enfants rapidement !

Rihanna veut plusieurs enfants !

Rihanna aurait-elle de nouveaux projets ? En tout cas, elle tente de montrer qu’elle est prête à évoluer non seulement professionnellement, mais aussi personnellement.

Interviewée par la version britannique de Vogue, la chanteuse a donc exprimé son envie de devenir maman. « Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre. » Expliquait alors l’interprète de Stay à la rédaction anglaise.

Par la suite, Rihanna a même affirmé avoir toutes les capacités d’élever un bébé seule. D’après elle, c’est la société qui est contre ce genre de pratique.

« Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur. C‘est la seule relation saine entre un parent et un enfant. » 

Disait alors la star avant d’ajouter que « la seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour. » Un beau message qui prouve alors l’indépendance de la jeune femme. Affaire à suivre donc…