Buzz
Partager sur

Vogue by Malek: le chanteur raconte ses pires expériences professionnelles ! (ITW)

Chanteur et influenceur mode, Vogue by Malek se prête au jeu de l'interview CV de MCE TV et raconte ses pires expériences pro.

Le chanteur et influenceur Vogue by Malek se prête au jeu de l’interview CV de MCE TV. Il nous raconte ainsi ses pires expériences pro et nous dévoile même ses pires défauts !

Nom, prénom et blaze ?

Vogue by Malek : Mon nom c’est Ouahmed, mon prénom c’est Malek, et mon blaze c’est « Vogue by Malek ». « Vogue », c’est en rapport au magazine de mode, mais pas que. C’est plus un lifestyle, une célébration de soi, une manière de vivre, un art d’être. C’est être “vogue”, selon moi.

Date et lieu de naissance ?

Vogue by Malek : Date de naissance, 09 décembre 1995 à Paris. Je suis un vrai Sagittaire.

Diplômes ?

Vogue by Malek : Oui, j’ai des diplômes. Déjà, j’ai eu mon Bac S. J’ai un diplôme en communication et marketing. Qu’est-ce que j’ai d’autre comme diplôme ? Peut-être que je suis certifié par mes followers. Je crois que quand j’étais jeune, en primaire, ma mère a été convoquée parce que j’avais des cahiers de classe qui ne ressemblaient pas aux autres cahiers de classe. Il y avait une émission dont j’étais fan qui s’appelait la « Star Academy ».

J’ai grandi en Algérie, j’ai fait mon primaire, mon collège, mon lycée en Algérie et le week-end en Algérie ne tombait pas pareil qu’en France. Du coup, je crois que la « Star Academy », c’était un mercredi soir, bref, nous le lendemain, on avait cours. Du coup, pour le lendemain, je ne révisais jamais mes cours parce que je regardais toujours l’émission « Star Academy ». A chaque fois que la prof nous demandait des devoirs de classe à rendre, je lui rendais le debrief de la « Star Ac’ ».

Expériences marquantes de ta vie ?

Vogue by Malek : Moi, niveau job, je ne suis pas un très bon salarié parce que j’ai toujours l’envie de bien faire et, à l’entretien, j’essaye de tout donner. Du coup, je promets au recruteur des choses que je ne vais peut-être pas faire, juste pour avoir le job, pour être tout à fait franc et honnête. Après, dès que j’ai le job, je suis quelqu’un qui me lasse vite. J’ai fait beaucoup de petits jobs mais j’ai tenu entre une journée et une semaine. Récemment, j’ai travaillé « Aux Merveilleux de Fred » qui est une pâtisserie dans le 7ème arrondissement. Je me souviens, pour me préparer, on mettait des blouses et le truc, l’habit de pâtissier.

Moi, j’avais fait une story que j’avais trop kiffée, que j’avais partagée et que les gens avaient trop kiffé. Au moment où j’ai fait ma story, je me suis dit « Bon, Malek, je pense que tu es arrivé au terme avec eux ». Du coup, j’ai fait ma story et j’ai demandé ma démission après. Je suis resté 3 jours, je crois. J’ai toujours eu un rêve artistique mais il faut que je m’achète des vêtements, il faut que je m’achète des bails, il faut que je me renouvelle, il faut que je sorte, il faut que je me paye des verres et c’est vrai que les petits jobs nous servent quand même à ça.

Compétences ?

Vogue by Malek : Je sais parler arabe, algérien. Sinon, je chante. Je suis un grand fan de sport, je connais super bien le sport. Le foot et le tennis beaucoup parce que ma mère est une grosse fan de Roger Federer. Quand on me voit, comment je m’habille, comment je m’exprime, à chaque fois que je dis ça, les gens sont en mode « waouh, what the fuck ? » mais c’est une compétence que je veux bien mettre dans mon CV parce que j’aime beaucoup le sport.

Hobbies et passions ?

Vogue by Malek : Quand je ne travaille pas, qu’est-ce que je fais ? Je réfléchis beaucoup, je m’imagine, je vais loin dans mes pensées, je sors avec mes amis, boire des verres, ça j’adore. Sinon, je fais du shopping de ouf tout le temps, fripes ou maison de haute couture, ça dépend, je fais un peu de tout. Je marche beaucoup dans Paris, j’ai la chance d’être dans une ville merveilleuse qui s’appelle Paris. Donc je vis quoi.

Qualités et défauts ?

Vogue by Malek : Mes qualités, c’est que je suis quelqu’un de déterminé, qui a beaucoup de rêves et je pense que c’est une qualité parce que ça nous pousse à être la meilleure version de nous-même. Je suis quelqu’un qui est ouvert à toutes choses. Mes défauts qui sont peut-être des points à améliorer, je suis quelqu’un de peut-être trop exigeant. Je suis quelqu’un de trop pressé. C’est un défaut que j’aimerais améliorer mais en même temps, ça me pousse à faire des choses.

Afficher +