fbpx
Buzz
Partager sur

Vlad Oltean rend fou Emma Cakecup dans une nouvelle vidéo Instagram !

Vlad Oltean rend fou Emma Cakecup dans une nouvelle vidéo Instagram grande

Vlad Oltean vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle vidéo dans laquelle il rend fou Emma Cakecup et plusieurs de ses amis !

Vlad Oltean est un jeune influenceur sur Instagram et Youtube qui cartonne. Et aujourd’hui il vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans. Il va sortir une nouvelle vidéo complètement folle avec Emma Cakecup et beaucoup de ses amis !

Vlad Oltean et Emma Cakecup: une rupture déjà oubliée !

Il y a quelques semaines, le couple Vlad Oltean et Emma Cakecup a vécu un rupture mouvementée. La jeune femme n’avait alors pas hésité à porter des accusations graves sur Vlad Oltean. Il l’aurait mal traité.

Mais quelques jours après, nouveau rebondissement, les deux tourtereaux se sont remis ensemble comme si de rien n’était. Certains fans ont crié à la fake séparation. Et pour mettre les choses au clair, Vlad Oltean et Emma Cakecup ont aussi décidé de s’expliquer sur Instagram. Ils ont donné les raisons de leur séparation et de leur réconciliation sans langue de bois.

Et depuis cette séparation, les deux amoureux sont plus complices que jamais. La preuve en est avec les dernières révélation du jeune homme sur Instagram.

Vlad Oltean rend fou Emma Cakecup dans une nouvelle vidéo Instagram !

Il y a quelques instants, le jeune influenceur a annoncé une excellente nouvelle pour ses fans.

Vlad Oltean a alors posé un extrait d’une vidéo très rigolote dans laquelle il malmène aussi Emma Cakecup et plusieurs de ses amis. Il n’hésite pas à surprendre la jeune femme, à lui faire des blagues ou à la mettre mal à l’aise en pétant au lit à ses cotés.

Le jeune homme a aussi accompagné cet extrait vidéo du message « Hâte de voir la vidéo que je vais poster dimanche à midi ? 😂😂😭 j’irais follow 1/2 personnes ! Activez les notifications pour être les premiers. »

Le jeune influenceur va donc sortir une vidéo très drôle dimanche à midi. Il invite aussi ses fans à activer les notifications pour la voir en premier. Et parmi les premiers commentaires, il ira follow plusieurs de ses fans.

Décidément, le buzz n’est pas prêt de s’arrêter avec Vlad Oltean et aussi Emma Cakecup !