fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 7): une troisième opération du nez déjà prévue ?

Vivian (Les Anges 7): une troisième opération du nez déjà prévue ?

Vivian, l'ex candidat des Anges 7, fait très attention à son physique et compterait selon Nana LDP se faire opérer du nez une nouvelle fois avant la fin de l'année 2015 !

Vivian qu’on a souvent comparé au Totem de Koh-Lanta dû certainement à ses yeux qui se rapprochent n’est toujours pas satisfait de ces précédentes opérations. Il est vrai que Vivian a un visage bizarre ( mais bon ce n’est pas bien de se moquer du physique ) dommage d’ailleurs car en revanche il est très bien foutu….

Vivian (Les Anges 7): une troisième opération du nez déjà prévue ?

Vivian va ENCORE passer sur le billard prochainement. Selon Nana LDP, Vivian ( anges 7 ) avait déjà subi une première opération chirurgicale du nez mais il y a quelques années. Cette première opération est due à un problème de santé ( les cloisons encombrées qui l’empêchaient de respirer correctement ) !

Suite à çà, il avait un nez presque parfait. Sauf que voilà, ce grand guignol a eu un autre souci avec son nez lorsqu’il était policier. A l’époque où il était policier, Vivian s’est amusé à faire une blague DÉBILE à un de ses collègues de boulot. Il s’et approché de lui par derrière et à fait mine de lui voler son arme ! ( on se demande vraiment ce qui lui passe par la tête des fois ). Bref son collègue, formé pour çà, s’est immédiatement défendu et ne sachant pas que c’était Vivian, lui a mis un énorme coup dan le nez. Vivian s’est donc retrouvé avec une bosse sur le nez qui lui a légèrement déformé le visage. Le jeune homme a alors subi une deuxième opération chirurgicale du nez pour enlever cette bosse.

Mais cette deuxième opération ne serait pas la dernière. A croire que le jeune homme est toujours pas satisfait de son nez, une troisième opération du nez est programmé avant la fin de l’année. On peut donc dire définitivement que Vivian a vraiment un problème avec son nez !

Nana LDP