fbpx
Buzz
Partager sur

Vitaa maman comblée: elle pose avec son fils pendant ses vacances à Monaco ! (PHOTO)

Vitaa maman comblée: elle pose avec son fils pendant ses vacances à Monaco ! (PHOTO)

Vitaa a dévoilé une jolie photo de vacances en compagnie de son fils à Monaco. Ce cliché n'a pas manqué d'attendrir les internautes !

Vitaa profite actuellement de ses vacances à Monaco pour se ressourcer auprès de ses proches. La chanteuse a dévoilé une photo d’elle et de son fils âgé de 5 ans lors d’une après-midi dans la piscine. Découvrez vite le tendre cliché !

Comme de nombreux peoples, Vitaa s’est accordée quelques jours de repos au soleil avant de reprendre le travail. La jeune femme a donc posé ses valises à Monte Carlo en compagnie de son mari Hicham et de leurs deux enfants Adam et Liham. Il faut dire que la jolie brune a bien mérité ce petit break en famille. Et pour cause ! Cette dernière a récemment enchaîné les apparitions pour la promotion de son album Versus en duo avec Slimane.

Vitaa profite donc sa petite famille avant la sortie de ce nouvel opus. La jeune maman a d’ailleurs publié un joli souvenir de vacances sur son compte Instagram. Elle affectivement prit la pose dans une sublime piscine à débordement avec son fils Adam. Sur cette photo, le duo semble très complice et s’échange de nombreux bisous ! Ce cliché a rapidement fait fondre les internautes. « Vous êtes trop beaux, ce rôle de maman te va si bien », « Une photo qui déborde d’amour et de complicité, j’adore » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Vitaa profite de ses vacances en famille à Monaco avant une rentrée très chargée !

Vitaa recharge donc ses batteries auprès de sa famille avant de reprendre les routes. La star s’apprête à dévoiler son album Versus en collaboration avec Slimane le 23 aout prochain. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse sera également en tournée dès le mois de novembre pour présenter ce projet unique avec le gagnant de The Voice.

Depuis la sortie des deux premiers singles Ça va Ça vient et Versus, les deux chanteurs rencontrent déjà un franc succès ! Pas de doute, Vitaa est donc une artiste et une maman comblée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le