fbpx
Buzz
Partager sur

Vitaa très complice avec Slimane dans les coulisses des Enfoirés 2021 !

Vitaa très complice avec Slimane dans les coulisses des Enfoirés 2021 !

La chanteuse Vitaa s'affiche très complique avec Slimane dans les coulisses de Enfoirés 2021 ! On vous en dit plus.

Vitaa et Slimane s’affichent très complices dans les coulisses des Enfoirés ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les deux jeunes chanteurs participaient au tournage des Enfoirés 2021. Sur les réseaux sociaux, la jolie chanteuse a voulu dévoiler les coulisses à ses fans.

Ainsi, Vitaa a décidé de partager une courte Story sur son compte Instagram. On la voit ainsi dans les coulisses des Enfoirés.

La jeune femme est  accompagnée du  chanteur Slimane. Il faut savoir que les deux ont cartonné en 2020 avec leur nouveauté. 

En effet, ils avaient  même raflé quelques prix aux NRJ Music Awards. D’ailleurs Vitaa et Slimane avait remporté le titre de meilleur clip de l’année 2020 grâce à leur morceau Ça ira. 

Mais ce n’est pas tout. Les deux artistes avaient aussi collaboré sur le titre Avant toi. D’ailleurs ils recevront aussi un prix grâce à ce morceau.

Il s’agit en effet du trophée de la chanson francophone de l’année ! Rien que ça. 

Autant dire que la collaboration entre les deux artistes est un véritable succès. En effet, ils semblent être le duo gagnant de l’année !

Désormais les deux jeunes chanteurs participent donc au tournage des Enfoirés 2021. Le concert s’est fait cette  année sans public.

En effet, la crise sanitaire actuelle ne permet pas l’invitation d’un public. Le spectacle a d’ailleurs été tourné à Lyon. Une quarantaine d’artistes auraient alors participé au show !

Parmi eux, la jolie brune qui nous a montré les coulisses sur ses réseaux sociaux. On vous en dit plus.

Vitaa très complice avec Slimane dans les coulisses des Enfoirés 2021 !

Vitaa et Slimane sont très complices

Ainsi, sur la Story de Vitaa, on découvre la jeune femme dans les coulisses des Enfoirés. Cette dernière est accompagnée du jeune chanteur Slimane, avec qui elle collabore depuis quelque temps. 

C’est à croire que les deux artistes sont devenus inséparables ! Sur sa Story postée sur Instagram, on entend la jeune femme dire que c’était la 7ème répétitions ! Rien que ça.

On imagine en effet qu’un spectacle aussi grandiose ne se met pas en place en quelques minutes. D’ailleurs la jeune artiste est aussi avec l’artiste Flaurent Pagny ou encore Soprano. 

D’ailleurs elle demande à ce dernier s’ils vont y arriver. « On  va y arriver c’est sûr » répond celui-ci visiblement très confiant ! Au moment où elle poste la Story, Vitaa précise qu’ils n’ont pas encore commencé à tourner. 

« C’est comme ça les enfoirés » précise la jeune chanteuse française. On imagine bien que le tournage prend du temps ! 

Sur d’autres Stories, la jeune femme s’affiche aussi aux côtés de Carla Bruni ! Enfin, elle fini par poster une dernière Story marquant la fin du tournage. 

On  y voit alors tous les artistes applaudir et se féliciter pour cette nouvelle édition des Enfoirés. Le show intitulé À côté de vous sera prochainement diffusé sur la chaîne française TF1 ! Affaire à suivre.