fbpx
Buzz
Partager sur

Virgil (Les Anges 12) est-il toujours amoureux de Chani ?

Virgil (Les Anges 12) est-il toujours amoureux de Chani ?

Le couple Virgil et Chani toujours d'actualité ? À en croire les dernières infos dévoilées en story par le candidat... On peut se demander !

Virgil et Chani font encore parler d’eux. Et oui, ils nous ont perdu ! Ensemble ou plus ensemble ? MCETV vous révèle tout de A à Z.

Sur Instagram, Virgil nous a mis le doute. En effet, le jeune homme a partagé de nouvelles infos quant à relation avec Chani !

Ainsi, en story le candidat a répondu aux interrogations de ses abonnés. Vous n’allez pas être déçus !

En effet, le jeune homme semble toujours très amoureux de la belle Chani… Et à en croire sa réponse à « Tu étais vraiment amoureux de Chani ou c’était l’histoire d’un soir ?« , le jeune homme a répondu « Je l’aimerai toujours« .

Une réponse qui a le mérite d’être clair quant à ses sentiments envers la jeune femme. Eh oui, leur couple a beaucoup marqué Virgil.

Et si cette réponse ne donne aucun indice sur une potentielle remise en couple, elle montre que Virgil a dû mal à tourner la page… Le pauvre !

Virgil (Les Anges 12) est-il toujours amoureux de Chani ?
Virgil (Les Anges 12) est-il toujours amoureux de Chani ?

Virgil et Chani un come back possible ?

À en croire les réponses de Virgil, il ne serait pas contre se remettre en couple avec la belle Chani… Bien au contraire !

En effet, suite à sa révélation quant au fait qu’il l’aimerait toujours, Virgil a partagé une photo de sa bien-aimée. En story il a ajouté « ma vie« … Une appellation qui en dit long sur les attentions du jeune homme !

Pourtant, du côté de Chani, il semblerait qu’elle n’en ait rien à faire ! Eh oui ! La belle vit sa vie sans lui !

Ainsi, en faisant ces déclarations publiques, Virgil espère peut-être une remise en couple… Mais on peut voir qu’il rame !

On espère qu’il ne souffre pas trop… En effet, le jeune homme a quelques soucis de santé.

Il y a quelques semaines un blogueur révélait que Virgil avait été interné en hôpital psychiatrique. Pourtant les raisons n’ont toujours pas été révélées… On espère que ce n’est pas à cause de son chagrin d’amour.

Affaire à suivre…