Buzz
Partager sur

Vincent Queijo prêt à arrêter la télé-réalité ? Ses révélations surprenantes !

Vincent Queijo prêt à arrêter la télé-réalité ? Ses révélations surprenantes !

Vincent Queijo est en pleine prise de conscience, le beau brun habitué des télé-réalité commence à se faire trop vieux selon lui !

Candidat phare de plusieurs émissions de télé-réalité Vincent Queijo est un habitué dans le milieu. Il souhaiterait se concentrer sur d’autres choses et ne voit plus tellement son avenir à la télé. On vous explique !

En effet, Vincent Queijo est de ceux que l’on appelle les « anciens », mais voilà aujourd’hui le candidat de télé-réalité est à la recherche de changement. Notamment car il se rend compte que ce milieu a beaucoup changé et que bien souvent les arrivants sont très jeunes. Un décalage auquel il n’a pas su s’adapter !

Ainsi lors d’une entrevue avec Purepeople.com, il explique ne plus se sentir dans son élément. « Je ne vais pas dire que j’arrête la télé-réalité, c’est pas du tout le cas. Mais en fait je me suis rendu compte sur le tournage quand je voyais les gens qui ont tout simplement 18-19 ans, que moi j’ai dix ans de plus qu’eux ! »  déclare t-il, avant de suggérer qu’il a fait son temps ! « J’ai bien l’impression qu’il va falloir laisser la place aux plus jeunes un jour ou l’autre. Mais c’est pas grave, on a roulé notre bosse, quand même. » a-t-il expliqué, avec beaucoup de recul !

Vincent Queijo : sur le point de laissé la télé-réalité de côté ?

Il le sait très bien, Vincent Queijo n’est plus le même qu’avant. Les nouveaux candidats semble donc être trop jeunes pour lui ! « Si je dois comparer à Secret Story, quand je l’ai fait il n’y avait pas Snapchat. Il n’y avait pas Instagram ni les placements de produits Donc bien sûr que ça a changé. Et je ne vais pas vous mentir, maintenant beaucoup de candidats savent très bien pourquoi ils sont là. » s’exprime le beau brun avant de la jouer fairplay !  « Je ne leur en tiens pas rigueur, ils ont bien raison, c’est un système, mais forcément que tout ce business autour des placements de produits fausse les images de la télé-réalité. Les gens de télé-réalité aujourd’hui se sont professionnalisés. » Admet le candidat à Purepeople.

Mais rassurez-vous, Vincent Queijo ne va pas disparaître des réseaux sociaux ! Il assure juste ses arrières, pour la suite !« S’il n’y avait plus la télé pour moi, j’ai des sociétés de e-commerce. Je ne veux pas dire que je suis businessman, je suis entrepreneur français. » Le trentenaire est donc en pleine transition, comme en témoigne son compte Instagram. « un contenu beaucoup plus réel et sincère de (sa) vie ». « J’ai vraiment envie de faire les choses différemment et d’être plus proche de ma communauté », assure-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +