Buzz
Partager sur

Vincent Moscato clashe Kaaris et Booba sur RMC !

Vincent Moscato clashe Kaaris et Booba sur RMC !
Partage
Partager sur Facebook

Le mois dernier Booba et Kaaris se sont disputés violemment à l'aéroport d'Orly à Paris. Vincent Moscato a pris la parole et s'est moqué des deux rappeurs !

L’animateur radio Vincent Moscato n’a clairement pas sa langue dans la poche. Ce dernier n’a pas hésité à clasher Booba et Kaaris en pleine émission dans RMC !

Vincent Moscato : Il revient sur la dispute Booba – Kaaris !

Le 1er aout dernier, Booba et Kaaris se sont montrés particulièrement violents à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs, qui ne s’entendent pas du tout, en sont venus aux mains et ils se sont disputés devant tout le monde. La querelle a rapidement dégénérée et les voyageurs n’ont rien manqué à leur dispute. Les deux rappeurs, qui étaient avec leur équipe, ont fait d’énormes dégâts en se bagarrant.

La semaine dernière, Booba et Kaaries ont dû se rendre à leur procès afin de connaître la sentence. Les deux rappeurs ont dû prendre chacun la parole afin de se justifier face à leur bagarre. Si Booba a préféré ne rien dire, Kaaris a fait des excuses publiques et a confié qu’il n’aurait jamais dû se battre en public. Les deux rappeurs vont devoir attendre encore quelques semaines avant de savoir s’ils iront en prison. En attendant, cette histoire fait toujours autant jaser et Vincent Moscato a voulu donner son point de vue sur les deux rappeurs !

Vincent Moscato : Il se moque en pleine émission des deux rappeurs !

Aujourd’hui, Vincent Moscato a voulu remettre sur le tapis la bagarre de Booba et de Kaaris. L’animateur radio a analysé la dispute entre les deux stars et il n’a pas hésité à les clasher. L’ancien rugbyman s’est moqué des deux rappeurs alors qu’à l’origine l’émission ne portait pas du tout sur les deux stars.  L’animateur a réussi à se moquer d’eux en disant que leur bagarre n’était que du fake et qu’ils ne s’étaient pas frappés.

« Ils ont fait du ventilo avec les bras. Je regardais la vidéo, je me disais : ‘Il va y en avoir un éclaté comme un pop-corn’ (…) Ils avaient tous des rétros de caravane tellement ils avaient peur que ça arrive sur les côtés ! Moi j’aurais été flic, j’aurais vu la vidéo, je les aurais relâchés. » A dit l’homme à la radio.

Bien entendu, le commentaire de Vincent Moscato n’est pas passé inaperçu. Beaucoup d’internautes ont relevé ce qu’avait dit l’homme et ils l’ont trouvé très marrant. On se demande bien ce que pensent Booba et Kaaris de cette petite moquerie. En attendant, leur histoire n’est pas prête de se tasser…