Buzz
Partager sur

Vincent (Koh-Lanta): son coup de gueule fait le buzz sur la Toile !

Vincent (Koh-Lanta): son coup de gueule fait le buzz sur la Toile !

Vincent est devenu célèbre d'un coup grâce au dernier épisode de Koh-Lanta. Sa phrase "I don't want this" devient célèbre.

Vincent, candidat dans Koh-Lanta est devenu un candidat phare de l’émission sans le vouloir. Sa phrase « I don’t want this » est devenue tout simplement mythique. Sur les réseaux sociaux, ce moment est récupéré pour parler de tout et n’importe quoi.

Vincent défend Shanice sur les réseaux

Vincent est un peu devenu le héros de Koh-Lanta. La raison ? Son coup de maître pour le dernier conseil. Shanice voulait le forcer à voter contre Laure-Maxine. Mais depuis le début, le candidat lui avait fait une promesse de ne pas voter contre elle alors il refuse.

Et c’est sa phrase qui devient culte. « I don’t want this » scande t-il en interview. Alors, il fait un coup de maître et fini par s’allier avec les ex-rouges pour faire sortir Shanice. C’est un peu l’arroseur arrosé. Mais sur les réseaux, la candidate se fait insulter.

Alors, le candidat de Koh-Lanta prend sa défense. « Je voudrais juste vous rappeler que ce n’est qu’un jeu. On est là pour jouer. Shanice avait sa stratégie, j’ai la mienne. On n’était peut-être pas d’accord mais, malgré tout, je pense qu’il faut aussi tempérer les choses« . dit-il sur les réseaux.

Il prend donc sa défense. « Elle ne mérite pas du tout, mais pas du tout ça. Elle ne mérite pas cette haine que je peux lire. Je me mets à sa place, ça doit être assez compliqué ». Peut-être que grâce à sa réaction, les commentaires haineux s’arrêteront rapidement.

Il rappelle que Koh-Lanta est un jeu et que tout le monde veut gagner. « Parce que ce n’est qu’un jeu. On est dans un jeu, on joue. On a tous envie d’aller au bout, on ne va pas se mentir ».

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Koh-Lanta : Vincent revient sur sa phrase culte

Mais ce qui aura vraiment marqué Koh-Lanta, c’est la phrase de Vincent qui devient un mème sur les réseaux. On a vu fleurir un bon nombre de tweets sur le sujet reprenant ce moment de l’émission. Et le candidat s’en amuse. Une photo en particulier le fait réagir.

En légende de la photo on peut lire :  « Quand le 1er et le 8 mai tombent un samedi, ce n’est clairement pas ce qu’on voulait« . Vincent a donc finalement répondu en commentaire. Un internaute devait donc être content. Le candidat devient donc une star.

Tellement qu’il attirait l’attention de Jeremstar. Le fameux youtubeur allait le rencontrer pour faire une vidéo. Les deux pourraient-ils devenir amis ? En tout cas, le parcours dans Koh-Lanta de l’aventurier est assez impressionnant. Il a su rester droit.

Toujours honnête, il devient un des candidats préférés des téléspectateurs. Alors, on attend la finale avec impatience. Qui finira par emporter Koh-Lanta ? Nous le saurons très rapidement, un peu trop même ! L’émission va bientôt se terminer.

Afficher +