fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Cassel et Tina Kunakey parents: il en dit plus sur le prénom de sa fille, Amazonie !

Vincent Cassel et Tina Kunakey parents: il en dit plus sur le prénom de sa fille, Amazonie !
Partager
Partager sur Facebook

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont les heureux parents d'une petite Amazonie. L'acteur a livré plus de détails sur ce prénom original !

Vincent Cassel et Tina Kunakey une histoire qui dure ! En effet, le couple file le parfait amour depuis 2016. Date à laquelle l’acteur a officialisé sa relation avec la mannequin sur son compte Insta par un superbe selfie ! Depuis il s’en est passé des choses. Un mariage, et un bébé !

Au début, la relation de Vincent Cassel avec Tina Kunakey n’avait pas fait l‘unanimité. En effet, l’acteur venait à peine de divorcer de Monica Bellucci. Sans ajouter que Tina n’avait à l’époque que 19 ans et lui 50 ans. Une différence d’âge qui avait fait parler les mauvaises langues.

Mais au fur et à mesure, le couple a su tordre le cou aux préjugés. Pas une seule zone d’ombre dans leur histoire depuis tout cela. Bien au contraire, il semble plus amoureux que jamais. Et les fans adorent suivre cette magnifique histoire !

Vincent Cassel: Explique l’histoire qui se cache derrière le prénom de sa fille avec Tina Kunakey!

Ainsi Vincent Cassel et Tina Kunakey n’ont pas chômé. Ils se sont en effet mariés le 24 août 2018 à Bidart. Une magnifique cérémonie qui avait scellé leur amour pour le meilleur comme pour le pire. Et quelques mois plus tard, ils ont agrandi leur famille. En accueillant une petite fille du nom Amazonie née il y a 6 mois.

Mais d’où vient alors ce prénom atypique ? En pleine promo, Vincent Cassel a donné plus de détails. Il explique dans les colonnes du Vanity Fair France :« J’irai toujours au Brésil, le plus souvent possible, et j’y ai gardé ma maison et ma boîte de production. »

Vincent Cassel ajoute aussi: « Vivre là-bas, c’était l’aboutissement d’un vieux fantasme. Mais maintenant, j’ai trois enfants, ma femme est française et je ne peux pas passer ma vie dans les avions. Donc retour au bercail. » Un prénom choisi pour montrer l’attachement qu’à l’acteur à cette région du monde menacée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

amour de ma vie

Une publication partagée par @ tinakunakey le