fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Cassel et Tina Kunakey: glamour pour la première de J’accuse !

Vincent Cassel et Tina Kunakey: le couple glamour se met sur son 31 pour la première de J'accuse !

Vincent Casset et sa femme Tina Kunakey étaient présent pour l'avant-première du film J'accuse ! Le couple était hyper glamour !

Vincent Cassel et Tina Kunakey forment sans doute le couple le plus glamour de ces dernières années. Ils étaient présents en Italie, sur le tapis rouge de la Biennale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont plus glamour que jamais !

Vincent Cassel et Tina Kunakey, c’est une histoire qui roule ! Les deux amoureuxsont en couple depuis quelques années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont bien trouvés.

En effet, les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques années maintenant. Et malgré une différence d’âge assez importante, l’amour a eu raison de tout. Depuis plusieurs années maintenant, il semble filer le parfait amour et rien ne peut les arrêter. Afin de sceller leur amour si fort, Tina et Vincent Cassel se sont mariés il y a maintenant un an. 

Ils ont fêtés leur un an de mariage il y a quelques jours maintenant. Mais le couple a décidé d’officialiser leur amour encore plus que ça. Quelques semaines après leur mariage, Tina est donc tombée enceinte. La jeune mannequin a accouché il y a quelques semaines maintenant d’une petite fille qui s’appelle Amazonie. Et on a déjà hâte de voir sa petite tête !

Vincent Cassel et Tina Kunakey, glamour puissance 1000

Et aujourd’hui si Vincent Cassel et Tina Kunakey font parler d’eux. C’est parce qu’ils confirment une nouvelle fois leur statut de couple le plus glamour de l’année.

Le couple est présent à la Mostra de Venise afin de présenter le nouveau film dans lequel Vincent Cassel joue qui n’est autre que la nouvelle version d’Irrésistible.

On a alors pu apercevoir le couple fouler le tapis rouge de cette nouvelle saison du festival. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les projecteurs étaient braqués sur eux ! Le couple est sublime!