fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Cassel bientôt papa, il aurait révélé le sexe du bébé sur Instagram !

Vincent Cassel bientôt papa, il aurait révélé le sexe du bébé sur Instagram !
Partager sur Facebook

Vincent Cassel et Tina Kunakey vont bientôt acceuillir leur futur enfant. L'acteur aurait dévoilé le sexe du bébé sur les réseaux sociaux.

Cela fait plus d’un mois que Vincent Cassel et sa chérie, Tina Kunakey ont annoncé qu’ils allaient avoir un enfant. Aujourd’hui, on pense enfin connaître le sexe du bébé !

Vincent Cassel : Bientôt papa avec Tina Kunakey !

Vincent Cassel est resté en couple pendant cinq ans avec Monica Bellucci. Néanmoins, depuis le 24 aout 2018, l’homme est en couple avec Tina Kunakey, une mannequin de 21 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’une soirée à Biarritz et à l’époque Tina n’avait que 18 ans. Néanmoins, la différence d’âge ne semble pas poser de souci et ces derniers ont l’air très amoureux !

Vincent Cassel a pris cette relation très au sérieux avec Tina Kunakey. En effet, ces derniers se sont mariés il y a plusieurs mois et ils filent le parfait amour. D’ailleurs, les fans de l’acteur ont appris récemment qu‘il allait avoir un enfant avec elle. Depuis, tout le monde cherche à savoir le sexe du bébé. Il semblerait que l’acteur n’ait pas réussi à garder le secret bien longtemps !

Vincent Cassel : Il dévoile le sexe du bébé sur Instagram !

Vincent Cassel et Tina Kunakey attendent leur premier enfant. Il y a quelques jours, Tina a enflammé la toile avec une photo d’elle sexy à la plage à Rio de Janeiro. La mannequin s’est affichée en bikini et elle a dévoilé son ventre rond ! La femme a reçu beaucoup de commentaires et parmi eux, on pouvait en lire une de la part de son mari. Ce petit commentaire a mis la puce à l’oreille concernant le sexe du bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2019. Rio de Janeiro

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey) le


Au beau milieu des messages, Vincent Cassel a écrit quelque chose de presque incompréhensible : « the gurrlz « . Les fans y ont vu un message caché comme quoi ce dernier aurait voulu dire « the girl » en parlant du bébé. Ainsi, il semblerait bien que les deux amoureux vont bientôt accueillir une petite fille. Bien entendu, pour le moment, ces derniers n’ont pas fait de déclaration à ce sujet. En tout cas, on se doute que beaucoup de fans doivent déjà se réjouir !