fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent leur 1er anniversaire de mariage ! (PHOTOS)

Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent leur 1er anniversaire de mariage ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Vincent Cassel et Tina Kunakey ont décidé de posté des photos de leur mariage. Les deux tourtereaux fêtent leur un an cet été !

Tina Kunakey et Vincent Cassel semblent plus heureux que jamais. Tout d’abord, le couple vient de fêter leur un an de mariage. Ainsi, la mannequin a posté des photos de ce moment sur son compte Instagram. D’ailleurs, ils se sont dits oui le 24 août 2018 à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques. Pour l’occasion, leur famille et leurs amis ont fait le déplacement. D’ailleurs, l’acteur s’est confié sur cette rencontre qui a changé sa vie :

« Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Le lendemain, quand elle me l’a dit, c’est vrai que j’ai été un peu surpris.»

Tina Kunakey et Vincent Cassel vivent depuis ce jour le parfait amour. Ils ont même accueilli leur premier enfant. Il s’agit d’une petite fille appelée Amazonie.

Tina Kunakey et Vincent Cassel amoureux

Tina Kunakey et Vincent Cassel ont dévoilé de sublimes clichés de leur mariage. Aussi, la jeune femme a posté cette photo. De plus, on la voit de dos avec sa sublime robe blanche tenant la main de son mari. Tina Kunakey a marqué en légende : « vers l’infini et l’au-delà ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @tinakunakey le

En outre, la photo a reçu plus de 136 k likes et 485 commentaires. D’ailleurs certains internautes ont écrit :

« Je vous souhaite que du bonheur 💗💗💗»
et « Longue vie à vous 2 💖💕» ou encore « Tout le bonheur du monde à vous deux ❤️🌺🤞🏻».

Néanmoins, Tina Kunakey et Vincent Cassel profitent de chaque moment. Ce dernier a récemment été aperçu à Los Angeles. En effet, il est attendu dans la prochaine saison de Westworld au côté de Evan Rachel Wood, Luke Hemsworth. Aussi, l’acteur de la série Breaking Bad Aaron Paul, devrait aussi faire une apparition remarquée. En conclusion, le couple s’aime et il n’hésite pas à le montrer.

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?