fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Loana se confie sur son aventure !

La Villa des Cœurs Brisés: Loana se confie sur son aventure !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Loana a partagé une nouvelle vidéo où elle s'est confiée sur son aventure La Villa des Coeurs Brisés !

Ce mardi 26 mars, Loana a posté une séquence sur son compte Instagram dans laquelle on la voit quitter l’aventure de La Villa des Coeurs Brisés. En effet, après plusieurs semaines elle a décidé de partir pour des raisons personnels.

Loana fait des confidences sur son passage dans LVDCB

En légende de sa vidéo Instagram, Loana a aussi écrit : « Coucou mes loulous !! et voilà il était temps pour moi de partir de « La Villa des Cœurs brisés 💔 » pour des raisons personnelles. Mais j’ai vécu une aventure incroyable avec des personnes hors du commun, attachantes. Des fois un peu compliqués. Mais cela reste une de mes plus belles aventures… merci à eux et merci à vous de m’avoir suivi. Et j’avoue vraiment que depuis j’ai vraiment changé depuis grâce à eux et grâce à Lucie.. je suis arrivée le cœur brisé ».

Elle a aussi ajouté : « Je repars avec le cœur rempli d’amour. De souvenirs incroyables. Quelques larmes parfois mais c’est tellement rien par rapport à tout ce que cela m’a apporté.. je vous embrasse très très fort. Et à bientôt pour de nouvelles aventures. À retrouver sur TFX tous les soirs à 18h50. C’est la dernière semaine je compte sur vous ». Elle a également récolté plus de 5 000 vues en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

LOANA MÉTAMORPHOSÉE APRÈS LE COACHING DE LUCIE !

Loana est un cœur brisé qui a du mal à se reconstruire. Pour y arriver, elle participe à l’aventure La Villa des coeurs brisés 4. Et son coaching avec Lucie lui a permis de devenir une autre femme, elle est beaucoup plus heureuse maintenant. Depuis la fin de Loft Story à maintenant, Loana n’a pas eu une vie facile. Et en amour cela a été très difficile. Pour se remettre en selle, elle a décidé de participé à l’aventure La Villa des coeurs brisés 4. Et dès le premier coaching de Lucie, la jeune femme a vu sa vie changer.

Hier sur Instagram, Loana a tenu à faire un point sur son premier coaching dans La Villa des coeurs brisés 4 « Mon premier coaching. ( « la Villa des Cœurs brisés 💔4 ») qui m’a permis enfin d’être ce que je suis devenue, ( fière d’être moi-même) de dire ce que je ne veux plus, d’avoir un peu plus confiance en moi .. je me suis surprise à faire une vidéo pour dire que je ne voulais plus qu’on me juge sur mon physique ( je n’aurai jamais osé avant et ça m’aurait fait vraiment mal), je me rends aussi compte que tout a commencé ce jour là merci Lucie.. @luciemariottioff merci « la villa des Cœurs brisés 💔4 »