fbpx
Buzz
Partager sur

Vikings saison 6: pourquoi Katia ressemble beaucoup à Freydis ?

Vikings saison 6: pourquoi Katia ressemble beaucoup à Freydis ?

Que représente vraiment Katia pour Ivar dans la saison 6 de la série Vikings ? On vous dévoile enfin la réponse !

Pourquoi Katia et Freydis se ressemblent autant dans la série Vikings ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de la série Vikings sont impatients de découvrir la deuxième partie de la saison 6. D’ailleurs on sait que cette saison sera bel et bien la dernière de la série. 

Mais les réalisateurs ont prévu de terminer le show en beauté ! Et pour ça ils nous promettent une saison finale forte en émotion.

D’ailleurs des images qui ont  fuités de la deuxième partie de la saison 6 le prouvent. Au programme, trahisons et la mort de certains personnages de Vikings.

D’ailleurs une photo montre Iva a terre, gravement blessé. Il faudra attendre la diffusion de la série pour être fixé sur son sort.

En attendant, on va s’intéresser à un autre sujet qui concerne le même personnage. Celui de la ressemblance entre Katia et Freydis.

Vikings saison 6: pourquoi Katia ressemble beaucoup à Freydis ?

Vikings: Michael Hirst dévoile tout

Il y a quelque temps, le Prince Oleg a fait son entrée dans la série Vikings. Mais ce dernier n’est pas venu seul.

En effet il était accompagné de Katia, sa femme. Cette dernière ressemble d’ailleurs beaucoup à Freydis, l’ancienne compagne  d’Ivar,  que ce dernier a lui-même tué.

Évidemment c’est la même actrice, Alicia Agneson qui joue les deux personnages. Le créateur de Vikings a alors expliqué pourquoi il a choisi cette ressemblance entre les deux personnages.

Il voulait en effet  incarner la culpabilité d’Ivar. Même si ce dernier n’a pas hésité à  tuer sa femme, il semble bien le regretter.

C’est donc  pour cette raison qu’il la voit à la place de Katia. Alors que Hvitserk par exemple, ne voit aucune ressemblance entre les deux femmes.

« C’est clairement l’esprit de Freydis. » explique Michael Hirst. « Pour moi, ça n’a jamais été la même femme, mais j’avais besoin que les téléspectateurs la voient du point de vue d’Ivar. » précise-t-il.