fbpx
Buzz
Partager sur

Vikings saison 6: Ivar très touché et bientôt sur le point de mort ?

Vikings saison 6: Ivar très touché et bientôt sur le point de mort ?

La fin de la saison 6 de Vikings approche à grand pas... On se demande donc quel sort les réalisateurs vont réserver à Ivar !

Vikings va bientôt se finir avec une saison 6 haute en couleur ! Quel sort la fin de la série réservera à Ivar ? MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, en ce moment, la série fait beaucoup parler d’elle ! En effet, elle compte de très nombreux fans à travers le monde…

Ainsi, tout le monde a hâte de savoir la fin, même si une certaine nostalgie va s’emparer des fans ! Eh oui ! Dès qu’une série aussi populaire se termine, nombreux sont les déçus !

On se souvient notamment de Game of Thrones avec un épisode final qui n’avait vraiment pas plu à tout le monde… En effet, même certains acteurs aimeraient retourner ce fameux épisode

En tout cas, on espère que ça ne sera pas le cas pour Vikings ! Les adeptes de la série ont l’air plutôt heureux du déroulement de la série…

Par contre, certains ne vont pas aimer les horaires de diffusion ! En effet, Amazon Prime promet de diffuser les derniers épisodes avant tout le monde…

Gare aux spoils sur Vikings pendant un ou deux jours donc…

Vikings saison 6: Ivar très touché et bientôt sur le point de mort ?

La saison 6 Vikings va-t-elle se terminer avec la mort d’Ivar ?

Depuis quelque temps, la production de Vikings joue avec les nerfs des fans… En effet, ces derniers n’en peuvent plus d’attendre !

Ainsi, les studios sortent des teasers et indices… De quoi mettre l’eau à la bouche et faire enfler des théories !

D’après les infos que nous avons des dernières petites vidéos, Ivar va se faire humilier ! Ce dernier va donc se retrouver à terre et blessé

Doit-on en conclure qu’il va mourir ? Pas si vite !

En effet, plus tard dans les teasers, on le voit aux côtés d’Hararld ! Une bonne nouvelle pour les fans du perso qui n’est finalement pas mort !

Bref, la fin de la saison 6 de Vikings nous réserve de belles surprisesVous ne pensez pas ?

Chez MCETV, on a trop hâte de savoir ce que ça va donner !