fbpx
Buzz
Partager sur

Victoria’s secret: le 10 nouveaux Anges ont été dévoilés

Victoria’s secret: le 10 nouveaux Anges ont été dévoilés
Partager
Partager sur Facebook

La célèbre marque de lingerie vient de dévoiler ses nouvelles égéries. Dix filles toutes plus sexy les unes que les autres. Attention les yeux !

La célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret est aussi connue pour se dessous sexy que pour ses mannequins. Vendredi 31 juillet 2015, ce sont dix nouvelles filles qui ont rejoint le groupe.

Jac Jagaciak

jac
Son envie de devenir mannequin se confirme à l’âge de treize ans. Elle tente sa chance en se présentant à un casting organisé dans un centre commercial. Sa taille de 1,78 mètre et son visage doux et enfantin lui permettent d’être repérée par l’agence de mannequins IMG.

Stella Maxwell

stella
Ce mannequin de 1,75 mètre a une vie des plus incroyables. Née en Belgique, elle est en faite néo-zélandaise. Partie faire des études en Australie, elle se spécialise dans le mannequinat à son retour en Nouvelle-Zélande

Martha Hunt

Martha
À l’âge de 18 ans, Martha Hunt ne souhaitait pas du tout faire de mannequinat. Mais elle est repérée dans la rue par un photographe. Après l’avoir poussé à faire un concours de modèle, qu’elle remporte, elle se lance dans une carrière réussie. Avec ses 1,78 mètres, elle fait partie des plus grandes nouvelles arrivantes.

Elsa Hosk

elsa
La suédoise de 26 ans profite de ses 1,77 mètres pour s’adonner au basketball. Mais elle commence une carrière de mannequin à 14 ans. Et ça lui a réussit. Elle a déjà défilé pour Christian Dior, Giambattista Valli, Guy Laroche et John Galliano.

Lais Ribeiro

lais
Découverte en 2009 par John Casablancas, le fondateur de l’agence Elite Model Management, le site web models.com la classe 15e mannequin le plus sexy en 2014.

Taylor Hill

Taylor
Elle a tout juste 19 ans, mais ses 1,76 mètre lui ont permis de rentrer parmi les Anges de la marque avec panache. Native du Colorado, l’américaine est déjà passée sur les podiums de la VS Fashion Show en 2014.

Romee Strijd

romee
Blonde, 1,77 mètre, le jeune mannequin de 20 ans ne pouvait être que néerlandaise. Avec son regard de feu, elle est une des plus jeunes à entrer chez les Anges.

Jasmine Tookes

jasmin
Née en 1991 aux Etats-Unis, le modèle s’est déjà fait connaître en posant pour Gap. Du haut de ses 1m75, elle a déjà fait la couverture de Vogue Italia.

Sara Sampaio

sampaio
Égérie de Calzedonia, Salsa Jeans, le mannequin portugais de 24 ans s’est déjà fait connaître lors de ses campagnes pour la marque de maillot de bain. Mesurant 1,73 mètre, c’est une des plus petites à rejoindre la promotion.

Kate Grigorieva

Kate Grigorieva
La jeune russe de 25 ans entre parmi les anges. Top-modèle depuis 2014, elle mesure 1,80 mètre. Et même si elle a déjà défilé pour la marque, la jeune fille intègre les anges.

Crédits photo : D.R. thebestmode.weebly.com