Buzz
Partager sur

Victoria Secret: Barbara Palvin devient ambassadrice!

Victoria Secret: Barbara Palvin devient ambassadrice!
Partage
Partager sur Facebook

La marque Victoria Secret reçoit un nouveau mannequin comme ambassadrice et égérie. C'est Barbara Palvin qui devient Ange!

Barbara Palvin est récemment apparu sur plusieurs campagnes de pub Victoria Secret, elle a aussi fait plusieurs défilés. La top modèle devient Ange. Et oui c’est le surnom que donne la marque à ses égéries.

Barbara Palvin devient égérie!

la magnifique Barbara Palvin rejoint Helena Christensen, Tyra Banks, Laetitia Casta; Adriana Lima… Elles ont toutes été égéries et ambassadrices pour la marque Victoria secret’s. Cette dernière s’arrache donc tout les top modèles les plus sexy de la terre.
La célèbre marque de lingerie reçoit donc souvent de nouveaux Anges.

Agée de 25 ans, Barbara Palvin devient officiellement un Ange à son tour!

La top modèle est donc ravie!

Cette superbe info a été annoncé à la fois par le top modèle; et aussi par la marque Victoria Secret! C’est avec une vidéo d’elle que la top modèle annonce cela sur Instagram donc. Elle confirme alors qu’elle va donc intégrer la superbe équipe des VS ANGELS.

Voici donc ce qu’elle note en légende:

« Je ne sais pas par où commencer mais je vais essayer : je n’aurais jamais cru que ça m’arriverait et c’est encore mieux que ce à quoi je m’attendais. Je suis très heureuse d’annoncer que je suis officiellement un ANGE @victoriassecret ! Merci de croire en moi. Il y a eu des moments où j’ai laissé mes propres pensées m’empêcher d’avancer et les surmonter a été difficile mais ma famille, mon équipe (…) et tout le monde chez Victoria’s Secret a toujours été là pour me soutenir et m’encourager. »

La mannequin faisait aussi parti du défilé de Victoria’s Secret en 2018 à New York. Son petit ami; l’acteur Dylan Sprouse; était parmi les chanceux spectateurs de l’événement aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @dylansprouse le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) le