Buzz
Partager sur

Victoria Beckham ivre en sortant d’une soirée !

Victoria Beckham ivre en sortant d’une soirée !

Ce mardi 22 septembre, Victoria Beckham a été aperçu ivre en sortant de soirée à Londres.

Il y a deux jours, Victoria Beckham avait organisé une petite fête avec ses amis, et quelques stars. Visiblement, la soirée était bien arrosée si on en croit l’état de la styliste lorsqu’elle est sortie de la boutique …

Une tache mystérieuse au niveau de son entrejambe

On l’a rarement vu dans cet état la ! Victoria Beckham célébrait le premier anniversaire de l’ouverture de sa boutique londonienne, sur la très chic Dover Street. Accompagnée de son mari, David Beckham, mais aussi de son fils aînée Brooklyn, la styliste anglaise de 40 ans a également pu compter sur la présence de nombreux invités dont le top Naomi Campbell ou encore la chanteuse Ellie Goulding. Avec de tels invités la soirée ne pouvait être que plus belle… Effectivement, la soirée devait être réussie puisque lorsque Victoria Beckham est sortie, elle titubait à chacun de ses pas ! Lunettes de soleil sur le nez, la styliste était soutenue par son mari David et tentait péniblement de descendre les marches de la boutique. Tout de noir vêtue, caraco noir jeté sur son dos nu, perchée sur ses escarpins, Victoria Beckham affichait une trace suspecte bien mal placée, au niveau son entrejamble, comme si, dans l’émotion du moment, elle n’avait pu retenir une envie pressante. « Victoria a travaillé tellement dur pour sa soirée. Elle courait partout, utilisant chaque dose d’énergie. Elle a laissé la pression retombée hier et a pris plusieurs verres. Elle ne s’est pas fait pipi dessus ! C’était étrange qu’elle ne change pas de vêtements mais elle était sur le point de rentrer chez elle. Elle a dit qu’elle n’avait jamais autant travaillé dans sa vie que cette semaine. » s’est confiée une source au US Magazine.

« Ca a été un coup de poignard en plein cœur »

Invitée sur le plateau du talk-show Good Morning America il y a quelques jours, Victoria Beckham a avoué que, le jour où sa fille Harper lui avait dit qu’elle voulait jouer au football, elle lui avait brisé le coeur. Avec trois garçons à son actif, l’ancienne chanteuse des Spice Girls, connue pour son attrait pour la mode et respectée par les grands noms du milieu, pensait enfin pouvoir s’amuser à la naissance de sa fille .. C’était sans compter sur l’influence de son père et de ses frères … On espère pour la maman que lorsqu’elle grandira, Harper sera une vraie princesse ou une footballeuse coquette !

Afficher +