fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian présente sa nouvelle lingerie en velours pour SKIMS !

Via sa Story, Kim Kardashian a dévoilé les nouveaux modèles de SKIMS. Eh oui, la business woman a créé une gamme de lingerie en velours !

Via sa Story Insta, Kim Kardashian a dévoilé les nouveaux modèles de lingerie de sa marque SKIMS. Eh oui, la business woman a sorti une nouvelle gamme de sous-vêtements, entièrement en velours. Le rêve ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian West est une vraie it-girl. En effet, la star de l’Incroyable famille Kardashian, poste toute sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur son Insta, on peut donc la voir en sortie avec ses enfants et son mari Kanye West, avec ses sœurs, mais aussi en train de travailler sur des projets pros !

Et pour cause, en plus d’être la reine des réseaux, Kim Kardashian est une vraie business woman. Eh oui, la grande sœur de Kendall Jenner possède sa marque de cosmétiques, KKW Beauty, sa marque de parfums KKW Fragrance, mais aussi sa marque de lingerie SKIMS ! Dingue, non ?

D’ailleurs, sur les réseaux, Kim K vient de partager à ses fans les nouveaux modèles de lingerie lancés par la marque. Et franchement, ils sont trop canons !

On vous en dit plus !

Kim Kardashian sort une gamme de lingerie en velours pour SKIMS !

Kim Kardashian est au cœur de nombreux projets. Eh oui, après la sortie de trois nouveaux parfums, réalisés avec ses sœurs Khloé et Kourtney, pour KKW Fragrance ; la jolie brune a décidé de sortir de nouveaux ensembles de lingerie avec sa marque SKIMS.

Et franchement, cette nouvelle gamme s’annonce dingue !

En effet, via sa Story Insta, Kim Kardashian a présenté certains des modèles de cette nouvelle collection.

Et devinez quoi : les modèles sont en velours !

Eh oui, la business woman a créé des modèles « body » et deux pièces, entièrement en velours !

En bref, avec cette nouvelle co, Kim K a réussi à concilier esthétique et confort ! Le rêve !

Nous, en tout cas, on est déjà fan  !