fbpx
Buzz
Partager sur

Vexée par Yann Moix, Nabilla clashe à nouveau l’homme sur Twitter !

Vexée par Yann Moix, Nabilla clashe à nouveau l’homme sur Twitter !

Nabilla et Yann Moix sont en guerre depuis quelques jours. En effet, la célébrité a poussé un nouveau coup de gueule sur Twitter.

L’émission On n’est Pas Couché diffusée le 2 décembre dernier n’est pas passée inaperçue. Nabilla a été outrée par les propos de Yann Moix à son égard.

Nabilla : Elle se fait insulter par Yann Moix dans On n’est Pas Couché !

L’émission du 2 décembre de On n’est Pas Couché a fait le buzz sur Internet et beaucoup de célébrités ont réagi concernant les propos homophobes de JoeyStarr. En effet, le chanteur a insulté André Manoukian de « tarlouze » et les téléspectateurs ainsi que le CSA ne sont pas restés insensibles à cela. Néanmoins, Nabilla  en a aussi eu pour son grade puisque Yann Moix a insulté la femme pendant l’émission.

En effet, l’homme a eu des propos déplacés concernant Nabilla ainsi que sa famille. « Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c’est le 21e siècle. C’est quoi le 21e siècle? C’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste, vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide » Avait déclaré Yann Moix. Depuis, la célébrité est en guerre avec lui ainsi qu’avec Laurent Ruquier qui se serait moqué de la jeune femme.

Nabilla : Elle répond aux méchancetés de Yann Moix !

Nabilla a d’abord insulté ouvertement l’homme sur Twitter après la diffusion de l’émission. « Dis a ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens. (pas moi je se suis blindée contre les cons) » A t-elle inscrit sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle n’a pas décoléré puisque lundi soir, la célébrité s’est à nouveau exprimé concernant Yann Moix. Sur les réseaux social, elle a insulté le chroniqueur de l’émission de « pervers narcissique ».

Les fans de Nabilla ont été nombreux à la soutenir et beaucoup ont rigolé après le message qu’elle a posé. L’émission n’est certainement pas passée inaperçue et les idoles de la célébrité pensent que Yann Moix serait tout simplement jaloux du succès de la jeune femme.

Alors Nabilla va t-elle en rester là ou poussera t-elle un nouveau coup de gueule ? Cette histoire est loin d’être terminée !