fbpx
Buzz
Partager sur

Vendredi, Tout est Permis: Iris Mittenaere fait une révélation anti-sexy

Vendredi, Tout est Permis: Iris Mittenaere fait une révélation anti-sexy

A l'occasion du prime exceptionnel de « Vendredi, Tout est Permis », l'animateur de TF1 Arthur, a invité de nombreuses célébrités. Notamment Iris Mittenaere, qui a fait une révélation anti-glamour !

L’ancienne Miss France, mais aussi Miss Univers a surpris toute l’assemblée sur le plateau de « Vendredi, Tout est Permis ». Ce samedi 19 mai, le présentateur de TF1, Arthur, a invité des célébrités qui n’ont pas hésité à faire le show. Parmi eux, la belle Iris Mittenaere, qui a fait une révélation vraiment pas glamour sur elle !

Un prime spécial pour l’émission sur TF1

L’émission « Vendredi, Tout est Permis » diffusée ce samedi soir, a regroupé un grand nombre de célébrités. Venus faire le show pour un prime exceptionnel, il y avait alors une sacrée ambiance. De la partie, le présentateur vedette France 3 Cyril Féraud ou encore l’humoriste Arnaud Tsamère. Il y avait aussi la chanteuse Shy’m mais également l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere. On peut dire que les téléspectateurs ont pu apprécier leur humour, leur danses balancées et leurs blagues à gogo. Tous les invités ont joué le jeu, provoquant l’hilarité sur le plateau et dans le public.

Iris Mittenaere a fait un révélation pour le moins anti-sexy sur le plateau

La belle Iris Mittenaere, ancienne Miss poursuit désormais sa carrière en tant que présentatrice au sein du jeu « Ninja Warrior ». Sur le plateau de l’émission de TF1, cette dernière a dû affronter Shy’m dans le jeu « Speed Quiz ». Arthur a demandé à la jeune femme de 25 ans de citer le plus rapidement possible trois choses qui se trouvaient sur sa table de nuit. Iris Mittenaere a alors fait des révélations vraiment pas sexy!

Après avoir hésité une demie-seconde l’ancienne miss a balancé « mes lunettes, mon dentier et une lampe de chevet ! ». Evidemment sa réponse a provoqué l’hilarité générale. Elle a d’ailleurs ajouté « Je mets des gouttières parce que je grince des dents la nuit. » Les invités n’ont pas caché leur surprise, l’humoriste Cartman en a même rajouté une couche : « Tu crois que tu sors avec Miss Univers et en fait c’est Monsieur Patate » De quoi prouver que même la Miss Univers peut avoir des côtés moins glamour !