fbpx
Buzz
Partager sur

Vegedream en couple: ses rares confidences sur celle qui partage sa vie !

Vegedream en couple: ses rares confidences sur celle qui partage sa vie !
Partager
Partager sur Facebook

Vegedream n'est plus un coeur à prendre ! Une nouvelle qui risque de faire pleurer certaines demoiselles surtout vu ses confidences...

Les choses ont bien changé en l’espace d’un an pour Vegedream qui a récemment sorti un duo avec Damso. En effet, le chanteur a vu sa carrière littéralement exploser grâce à son tube « Ramenez la coupe à la maison » dans le cadre de la coupe du monde 2018.

Mais s’il évoque souvent l’amour dans ses morceaux, où en est-il dans sa vie sentimentale ? Vegedream qui figure sur le prochain album de Shy’m a accordé une interview à Voici où il a donné son style de femmes. Mais ce n’est pas tout puisqu’il en a dit davantage avec sa chérie. Il raconte:

« J’aime les femmes posées, intelligentes et entreprenantes, qui n’attendent pas d’être à la merci d’un homme. Comme Khaleesi dans Game of Thrones (…) Moi, je suis quelqu’un de super tranquille, il faut juste ne pas se foutre de ma gueule. Bon, j’ai eu mes phases bad boy, mais aujourd’hui je suis avec une fille qui m’a apporté la stabilité qui me manquait. »

Vegedream riche ? Il balance sur ses dépenses grâce au succès

Après avoir confié que son père avait eu du monde à croire en son talent, le jeune homme a avoué que ce dernier a changé d’avis depuis. Mais ce n’est pas tout. En effet, Vegedream qui veut collaborer avec Christine and the queens a levé le voile sur l’argent récolté après le succès international de son tube. Et surtout ce qu’il en a fait. L’artiste raconte:

« J’ai acheté une voiture à un de mes meilleurs potes qui est mon DJ, j’ai fait plaisir à ma famille. Bon, j’ai fait quelques folies oui, je n’ai jamais eu d’argent, donc je me suis lâché. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Vegedream a de la chance d’être bien entouré. Avec lui, l’adage « vivons heureux vivons cachés » semble être appliqué à la lettre.